Accueil News La série Halo continue de faire parler d’elle
La série Halo continue de faire parler d’elle

La série Halo continue de faire parler d’elle

par Ludwig NightKing 13 août 2019

Annoncée depuis 2013, la série Halo produite par Steven Spielberg était censée débarquer cette année. Avec le peu d’information que l’on détient, elle est naturellement repoussée pour le printemps 2021. Faisons le point des infos à ce jour.

Halo la série

Au niveau de la production, comme dit plus haut, c’est le grand Steven Spielberg qui s’en charge. Une valeur sûre du cinéma qui n’a plus rien à prouver. Concernant la réalisation, c’est Otta Bathurst (Robin des bois) et Kylie Killen pour le scénario.

Côté casting, Spartan John 117 aka Master Chief sera campé par l’excellent Pablo Schreiber (American Gods). Un visuel de lui avec le casque est récemment apparu sur Twitter.

À part lui, c’est le flou total. On ne sait pas qui va incarner le Major et tous les autres personnages du célèbre jeu de Microsoft. Surtout que la directrice de 343 Industries (le studio en charge d’Halo), Kiki Wolfkill (ça c’est du nom), souhaite créer des enjeux politiques à la Game of Thrones. À voir si ça concorde avec Halo et son univers.

Du côté de Showtime, la chaîne qui a commandé la série, Gary Levine le président, se veut rassurant et affirmant que l’identité du jeu-vidéo sera bien retranscrite. La chaîne et le studio travaillent en étroite collaboration pour assurer un show de qualité pour tous les fans de la franchise.

Espérons voir quelques visuels l’année prochaine pour nous donner espoir…ou pas.

Du côté du jeu-vidéo, lors de conférence Microsoft en Juin dernier à l’E3, le nouveau Halo Infinite qui tournera sur Scarlett a été présenté. Hélas pas de gameplay et uniquement de la cutscene. Bien-sûr, ça tournera en 4K 60FPS et je vous remets le trailer pour le coup.

Aucune date de sortie pour l’instant non plus, peut-être des infos à la Gamescom qui se tiendra du 20 au 24 Août prochain ?

source: comicbookpressecitron

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire