Accueil NewsGaming Halo : Un teaser de la série live-action pour les 20 ans de la saga !
Halo : Un teaser de la série live-action pour les 20 ans de la saga !

Halo : Un teaser de la série live-action pour les 20 ans de la saga !

par Kito 20 novembre 2021

Le 15 novembre dernier, Xbox tenait une conférence pour fêter les 20 ans d’existence de sa console phare. Toutefois, Halo, la licence accompagnant la console depuis ses débuts s’est payé le luxe de dévoiler un teaser pour son live action !

Halo, une saga qui fait encore parler d’elle !

Si vous suivez un peu l’actualité du jeux vidéo, vous n’êtes pas sans savoir que 343 Industries ; studio en charge du développement du prochain Halo; a fait une apparition lors de la conférence Xbox. Chose peu étonnante quand on sait que le premier jeu est sorti en même temps que la première génération de Xbox. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que 343 sait nous faire plaisir !

Halo Infinite Jeu-vidéo Conférence Xbox Série Live action Teaser 20 ans 15 novembre Paramount Channel Date de sortie 2022
© 343 Industries / Xbox

Même si depuis quelques jours on pouvait entendre que le multijoueur de Halo Infinite serait disponible dès le 15 novembre, c’est bien une bêta du jeu qui pointe le bout de son nez. En effet, le jeu sortant dans sa moitié, vous pouvez dès à présent;installer le produit final afin d’accéder à l’intégralité du contenu multijoueur. Sous un format de bêta, elle prendra fin le 8 décembre, sortie officielle du jeu. Toutefois pas d’inquiétude, toute la progression effectuée sur la bêta sera transférée sur le jeu final. De plus, le Pass de combat est également disponible, ce qui vous permettra de débloquer les mythiques armures de feu l’escouade Noble, présente dans Halo Reach.

Une bêta, mais pas que !

Pour les 20 ans de la licence, l’annonce de la bêta du jeu ayant nécessité le temps de production le plus important dans l’histoire de la saga était déjà une bonne surprise. Cependant, ce n’est pas la seule surprise dévoilée ! La série live action Halo refait surface après plusieurs mois de silence radio ! On peut y voir quelques images de la série montrant le Major qui enfile sa tenue de combat. On peut également l’entendre parler à Cortana, ce qui confirme que la série n’aura pas de rapport direct à Halo Infinite.

Halo devrait être diffusé sur la Paramount Channel courant 2022. Pour rappel, le projet est bien un projet de série et non une websérie comme Halo : Forward Unto Dawn ou Halo : Nightfall.

La Team te suggère aussi