Accueil NewsAnimes Le seiyuu de Demon Slayer, Hanae Natsuki, bloqué sur Twitter !
Le seiyuu de Demon Slayer, Hanae Natsuki, bloqué sur Twitter !

Le seiyuu de Demon Slayer, Hanae Natsuki, bloqué sur Twitter !

par Ludwig NightKing 19 septembre 2019

Une mésaventure assez hilarante pour Hanae Natsuki, seiyuu de Tanjirô dans Demon Slayer. Celui-ci s’est vu bloqué de la page officielle de la série pour une raison assez incongrue.

En voyant cela, on peut émettre une multitude d’hypothèses qui pourrait expliquer le blocage du seiyuu vedette de l’anime de l’année. Peut-être s’est-il embrouillé avec un fan qui préfère Inosuke ? A-t-il tenu des propos sexistes sur Nezuko ? Ou tout simplement un coup de Kibutsuji Muzan ?

Et ben non, rien de tout cela. La raison est bien plus simple et « bête » que cela. Le pseudo d’Hanae Natsuki sur Twitter est « Nekobot » et celui poste énormément de photo de chat. Un grand amateur de ces félins domestiques donc. Cependant, la page officielle de la série Kimetsu no Yaiba, n’a pas réellement discerné l’humour du comédien et a pensé que celui-ci était un robot. Car oui, « bot » désigne un robot d’internet.

Hiro Shimono, qui est notamment le seiyuu de Zenitsu a partagé le dialogue entre son collègue et lui concernant cette affaire. L’échange est assez drôle et a retrouvé juste en-dessous grâce à Nomi Matsu.

Vu que l’on parle de Demon Slayer, les 2 premiers tomes sont disponibles chez votre libraire avec l’offre attractive des deux tomes au prix d’un seul. Panini Manga, l’éditeur français de Kimetsu no Yaiba, compte bien placer son manga phare sur les hautes marches du podium et faire connaître davantage la version papier au public français.

L’anime touche bientôt à sa fin, le dernier épisode de cette première saison sortira le 28 Septembre sur la plateforme Wakanim. Bientôt des critiques du manga et de l’anime sont à prévoir sur Gaak, restez branchés !

Source: animenewsnetwork

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire