Accueil NewsAnimes Hatsune Miku, la popstar virtuelle se voit adaptée en anime
Hatsune Miku, la popstar virtuelle se voit adaptée en anime

Hatsune Miku, la popstar virtuelle se voit adaptée en anime

par Caym 4 mars 2021

Crypton Future Media, Graphic India et Carlin West Agency seraient en train de développer une série d’animation originale mettant en scène la célèbre vocaloid Miku Hatsune.

Cette prochaine série d’animation est réalisée, écrite et même produite par Sharad Devarajan et Carlin West avec Hiroyuki Itoh. Ce dernier étant le PDG de Crypton Future Media. Aucune date de lancement pour le moment. En revanche, Deadline affirme qu’ils prévoient en parallèle de lancer des webtoons et des comics avec ce personnage iconique. C’est chaud !

Nous sommes ravis de nous associer à l’équipe exceptionnelle de Graphic India et de Carlin West Agency pour amener Hatsune Miku dans la direction de cette nouvelle série animée. Nous pensons avoir trouvé une façon unique de créer une série d’animation originale qui reste fidèle à l’essence de Miku, qui est un vaisseau parfait pour la créativité des fans et des possibilités illimitées d’expression artistique. Ce sera un grand moment pour Miku et ses fans dans le monde entier.

Guillaume Devigne, directeur des licences à l’étranger de Crypton Future Media.

Hatsune Miku est l’un des phénomènes de divertissement de personnages les plus marquants et les plus novateurs de la dernière décennie. De la même manière qu’elle a révolutionné l’industrie de la musique, nous sommes très honorés de travailler avec le légendaire Hiroyuki Itoh et son incroyable équipe de Crypton Future Media, pour amener Miku dans une série d’animation révolutionnaire pour ses millions de fans.

Sharad Devarajan, co-fondateur et PDG de Graphic India
Hatsune Miku dans épisode 15 de l’anime “Shinkansen Henkei Robo Shinkalion“!

Le Mikuverse ? L’hommage ultime à Hatsune Miku ?

En effet, Deadline souligne que les fans de Miku vont découvrir une série inédite les faisant entrer dans le “Mikuverse”. Celui-ci combinerait le live action, l’animation et la musique avec un nouveau look pour Hatsune Miku. On y découvrira une histoire moderne et divertissante. Cette dernière pourrait bien trouver un écho auprès des fans de la première heure de Miku. Voire même au-delà.

Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Crypton Future Media et Graphic India pour la nouvelle série télévisée d’animation et les bandes dessinées de Hatsune Miku. Le style de mode iconique et la présence musicale de Hatsune Miku se traduiront magnifiquement par une série télévisée riche et engageante pour ses fans.

Carlin West, PDG de la Carlin West Agency

Source : Deadline

Peu d’informations pour l’instant donc! Mais on reste à l’affût en attendant de futures annonces! Et vous, qu’en pensez-vous? Adeptes de la Vocaloid?

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire