Accueil NewsAnimes Hello World, une adaptation pour un film pas encore sorti
Hello World, une adaptation pour un film pas encore sorti

Hello World, une adaptation pour un film pas encore sorti

par La Grande Ensifera 9 août 2019

L’édition de juillet du magazine Ultra Jump de Shueisha a révélé que Hello World devrait avoir une adaptation manga par Manatsu Suzuki (Lostorage) et de Yoshihiro Sonoen (Tokyo Ghoul). D’ailleurs, le manga sera lancé avec deux chapitres dans ce magazine.

D’abord, Hello World est un film d’animation japonaise réalisé par Tomohiko Itō et produit par Graphinica. Ce film est le premier film d’animation de Tomohiko, depuis son précédent film, Sword Art Online, Ordinal Scale. Cependant, il avait aussi réalisé, les 2 premières saisons de Sword Art Online.

Synopsis

Naomi Katagaki est un lycéen du secondaire qui, un beau jour, fait la rencontre de son « lui du futur », de dix ans son aîné. Ensemble, ils vont s’atteler à sauver la vie de Ruri, une camarade de classe à laquelle le jeune Naomi commence tout juste à s’attacher…

Le film d’animation Hello World, est une romance de science fiction, qui va nous faire suivre le jeune Naomi. C’est un jeune lycéen membre du club de littérature, qui va recevoir la visite de son lui du futur. Cependant ce dernier, va annoncer a Naomi qu’il doit sauver une camarade de classe, Ruri. Celle-ci sortira avec le garçon quelques mois plus tard.

On découvrira dans le film des lieux célèbres comme, Fushimi Inari Taisha et le sanctuaire Kamo.

Fushimi Inari Taisha

L’annonce vidéo fait allusion à un récit de voyage dans le temps, avec le texte “Si je pouvais tout recommencer” et “Celui qui t’a tenu la main pour protéger ton avenir, c’est moi dans l’avenir”.

Hello World sort dans les salles japonaises le 20 septembre prochain. Par contre, il n’y a pas encore de date de sortie dans les salles françaises pour le moment.

Bande Annonce de Hello World:

Il ne reste plus qu’à suivre cette épopée dans le temps, prochainement au cinéma et en manga.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire