Accueil News Helstrom, la dernière série de Marvel TV en trailer (edit)
Helstrom, la dernière série de Marvel TV en trailer (edit)

Helstrom, la dernière série de Marvel TV en trailer (edit)

par Balin 27 septembre 2020

Parmi les séries prévues par Marvel TV avant la fusion avec Marvel Studios, Helstrom est la seule survivante! On en découvre ainsi le premier teaser!

Edit de l’article en date du 25 juillet 2020, un trailer vient d’être dévoilé pour la série!

Rescapée des temps anciens!

C’est sûrement ce qui qualifie le mieux la série Helstrom. Marvel TV avait plusieurs projets de séries: Helstrom, Howard the Duck, Ghost Rider. Mais ça, c’était avant! Avant la fusion avec Marvel Studios qui a eu pour conséquence… D’annuler les séries.
À l’exception près d’Helstrom.

La série s’appuie sur les comics (presque) éponyme d’Hellstrom, créée par a été créé par Gary Friedrich, Tom Sutton et Jim Mooney. Fun fact, c’était dans un numéro de Ghost Rider!

Daimon et sa sœur Ana, sont les enfants d’un tueur qui aurait des pouvoirs particuliers. Ces deux héros vont s’allier pour lutter contre les forces du Mal qui infestent notre Terre et menacent les hommes. L’ombre de leur géniteur plane aussi au-dessus de leur tête, un éventuel retour ne serait pas à exclure.

La série sortira dès le 16 octobre sur hulu. Elle comptera 10 épisodes qui seront tous disponibles à cette date. Mais le service n’est pas accessible en France, et aucun autre service ne s’est prononcé pour le diffuser… Peut-être qu’on n’y aura jamais droit.

La semaine dernière, on découvrait les premières images de la série. Avec Tom Austen dans le rôle de Daimon et Sydney Lemmon dans celui d’Ana.

Sans plus attendre, le premier teaser d’Helstrom!

Une ambiance assez sombre vous en conviendrez. Et aussi une petite vibe horrifique!

On peut cependant noter qu’aucune mention de Marvel n’apparaît dans ce court extrait… Il ne faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes (avec Disney+ par exemple)
Mais cette mise à l’écart pourrait bien signer la fin de la série malheureusement.

Source: Twitter de la série

Edit: Voici le premier trailer!

Marvel tape dans le très sombre cette fois!

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire