Accueil NewsMangas Hentai Kamen, le super-héros CULte chez Akata !
Hentai Kamen, le super-héros CULte chez Akata !

Hentai Kamen, le super-héros CULte chez Akata !

par Shima 31 mars 2022

Les éditions akata nous présentent leur nouvelle série issue du Weekly Shonen Jump ! Après avoir traumatisé tout le peuple japonais avec son personnage en slip, Hentai Kamen, the Abnormal Super Hero débarque enfin en français ! Et bien évidemment, il n’y avait que la collection « WTF?! » pour accueillir l’humour pervers et décalé de Keishu Ando.

Hentai Kamen

Résumé

Kyôsuke est membre du club d’arts martiaux de son lycée. Élève particulièrement apprécié, il est animé par un aigu sens de la justice. Mais il a un secret qui ne doit surtout pas s’ébruiter : lorsqu’il enfile un slip sur sa tête, le sang vertueux de son père (un inspecteur de police décédé dans l’exercice de ses fonctions) mêlé à celui de sa mère perverse (adepte de pratiques SM) s’enflamme dans ses veines et il se transforme alors en Hentai Kamen ! Dès lors, en tant que super-héros (étrange) aux pouvoirs surhumains, vêtu de la culotte d’Aiko Himeno, sa camarade de classe préférée, il utilise ses meilleurs flex pour protéger la veuve et l’orphelin ! 

hentai kamen

Hentai Kanem, the Abnormal Super Hero

Malgré un passage relativement bref dans les pages du magazine, entre 1992 et 1993, la série a totalisé 6 tomes dans sa première édition. Avec son personnage principal pour le moins unique, Hentai Kamen est devenu un titre bizarrement iconique du Weekly Shonen Jump. Le personnage a fait son retour, dans les années 2010, quand le réalisateur Yûichi Fukuda décide d’en tirer deux longs métrages ! Ces deux films sont d’ailleurs disponibles en SVOD, sur la plateforme indépendante Outbuster !

La version française reprendra l’édition bunko du manga. Elle bénéficiera donc des nouvelles couvertures retravaillées par l’auteur, avec son vernis sélectif du plus bel effet pour mettre en valeur les attributs de son super-héros bodybuildé !

Sortie du tome 1 prévue en juin 2022 au prix de 8.05 €.

Source : Akata

La Team te suggère aussi