Accueil NewsAnimes Hi Score Girl saison 2 joue du stick en teaser
Hi Score Girl saison 2 joue du stick en teaser

Hi Score Girl saison 2 joue du stick en teaser

par Ludwig NightKing 8 août 2019

Le fameux anime de romance sur fond de fighting game, Hi Score Girl, est de retour pour une nouvelle saison. On retrouvera notre très cher Haruo dans ses conquêtes amoureuses et de victoire sur les derniers jeux de combats.

Hi Score Girl II Fight !

Si vous n’êtes pas un habitué de cet anime Netflix (et ouais, toujours eux), sachez qu’il a été créé par Oshiriki Rensuke et que le manga dénombre 10 tomes au Japon et un chez nous même si les suivants ne vont pas tarder. Le synopsis de ce manga très sympathique.

1991. Nous suivons le quotidien de Yaguchi Haruo un garçon fan de jeux vidéo. Un jour, à la salle d’arcade du quartier, il y rencontre Oono Akira, une des filles les plus populaires et riches de l’école. Il s’avère aussi que c’est une hardcore gameuse que Haruo n’arrive pas à battre aux jeux de combat. Alors que tout les oppose, c’est en passant chaque jour du temps sur les jeux que nos 2 adolescents vont commencer à se lier d’amitié et même plus.

Comme dit plus haut, une romance qui évolue sur du fighting game. Le truc vraiment cool avec cette série, c’est que le fighting game n’est absolument pas généralisé. Non, il y a des explications réelles sur des persos, de l’histoire sur certains jeux et l’impact qu’ils ont eu à leurs époques.

Quand on est un fan du genre, on est comme un fou devant les aventures d’Haruo. Celui-ci est un gros hardcore gamer et ne voit pas franchement les filles qui lui tournent autour. Le teaser (vraiment court) de cette prochaine saison. Celle-ci est prévue pour Octobre de cette année. La rentrée va être compliqué, je le sens.

Tiens, ça m’a donné envie de me refaire un p’tit Street V tout ça, en plus il y a les nouveaux persos jouable.

source: adala-news

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire