Accueil NewsDramas Le furyo High & Low : The Worst tabasse en trailer
Le furyo High & Low : The Worst tabasse en trailer

Le furyo High & Low : The Worst tabasse en trailer

par Ludwig NightKing 9 août 2019

Fan de furyo, sortez des bahuts sombres et venez découvrir le nouveau trailer de High & Low: The Worst ! Si vous avez aimé les Crows Zero, ça va vous plaire.

High & Low: The Worst

Les grosses bastons générales dans un lycée ou entre lycées est une pratique bien connue au Japon. Bon, en France aussi on en a, mais à côté d’eux, on fait rire. Ce nouveau film est la suite de High & Low sorti en 2015. Ici, les « étudiants » d’High & Low vont s’affronter aux lycéens issus du manga Worst.

Pour les fans de furyo, Worst c’est la bible du genre et c’est créé par Hiroshi Takahashi (le dieu du furyo). En plus, Maître Takahashi participe à l’écriture de ce nouveau long-métrage qui promet des bons coups de savate. Le film est réalisé par un habitué du genre, Kubo Shigeaki qui a réalisé la majorité des films du même genre.

Le trailer de ce film qui sent bon la bagarre.

Le furyo est prévu pour le 4 Octobre dans les salles obscures japonaises. Pas encore d’infos nous concernant mais on espère y avoir droit comme pour les Crows Zero.

En tout cas, adepte de furyo, de baston ou tout simplement de film asiatique, High & Low : The Worst s’annonce pas mal du tout avec des personnages charismatiques et des combats classes. Il faut vraiment que je me trouve une tenue de Suzuran pour la rentrée.

High & Low: The Worst

source: Icotaku

La Team te suggère aussi

4 Discussion

Gonzales 20 février 2020 - 9 h 41 min

Bonjour j’aimerais bien savoir si ça sortira en France ???

Ludwig NightKing 20 février 2020 - 10 h 40 min

Salut Gonzales, malheureusement aucune date de sortie en France de prévue pour le moment. Peut-être que Wild Bunch les sortira un jour chez nous avec un peu de chances, affaire à suivre…

Momie92i 3 février 2020 - 4 h 35 min

Bonjour j’aimerai savoir si ce film a été tournée dans le meme lycée que dans crows zero j’ai eu un débat dessus avec un ami je n’arrive pas a savoir merci

Ludwig NightKing 4 février 2020 - 0 h 36 min

Salut Momie92I, ce film ne se déroule pas à Suzuran, le fameux lycée des films Crows Zero. Dans High & Low, c’est une confrontation entre les lycées Oya et Housen (qu’on a pu voir dans Crows Zero 2 justement).

La section commentaire est fermée