Accueil NewsAnimes Human Lost: un film d’animation par le réalisateur de Psycho-Pass!
Human Lost: un film d’animation par le réalisateur de Psycho-Pass!

Human Lost: un film d’animation par le réalisateur de Psycho-Pass!

par Balin 6 juillet 2019

C’est par l’intermédiaire du site officiel que l’on apprend la nouvelle. C’est donc pour cet automne que le nouveau film sortira. Intitulé Human Lost: Ningen Shikkaku, il adapte le roman d’Osamu Dazai sorti en 1948. Ce sont les studios Polygon Pictures qui se chargent de l’animation, supervisés par Katsuyuki Motohiro (Psycho-Pass, Ajin). 

Du côté du staff du studio, on retrouve:
A la réalisation: Fuminori Kizaki (Afro Samurai, Basilisk) et Katsuyuki Motohiro (Psycho-Pass)
Au scénario: Tow Ubukata (Psycho-Pass 2)
Au character design: Yūsuke Kozaki (Soul Eater)

On peut noter un featuring entre m-flo et la star américain J.Balvin pour ce qui sera de la chanson thème ! (C’est d’ailleurs sur la chaîne Youtube de m-flo qu’a été posté la vidéo promotionnelle d’Human Lost).

Aussi connu sous le titre de No longer Human ou La déchéance d’un homme, l’oeuvre Human Lost a connu une adaptation en film (2009) et en manga. C’est Usamaru Furuya qui s’est chargé du manga, publié sous le titre Je ne suis pas un homme

Synopsis: 

Tokyo, 2036. Une découverte médicale révolutionnaire vient de faire son apparition. À l’aide de nanomachines, les êtres humains sont désormais promis à une espérance de vie dépassant les 120 ans, libérés de toutes maladies. Une promesse idyllique… pour la poignée de nantis pouvant y accéder. Disparités sociales toujours plus grandes, décadence éthique et morale, pollution… L’envers du décor suggère une évolution de l’humanité bien plus sombre.

Source: manga-news

Fun Fact; le seiyuu de Yozo Oba est Mamoru Miyano, aussi connu pour avoir doublé Light Yagami ! 

L’animé, entièrement en 3D, s’est révélé au travers d’une bande-annonce promotionnelle:

Auparavant on avait pu avoir quelques aperçus du film grâce aux trailers:

Source: ledojomanga et adala-news

Alors qu’en dites-vous ? Pour ma part la 3D me fait un peu peur, j’espère qu’elle ne gênera pas le bon déroulement de l’histoire qui, elle, est géniale.

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Human Lost: nouvelle bande annonce et nouveau visuel pour l’animé! | Gaak 31 août 2019 - 16 h 01 min

[…] vous l’avait annoncé au début du mois dernier, le réalisateur de Psycho-Pass se lancait dans un nouveau projet: le film […]

Reply

Laisse un commentaire