Accueil NewsMangas I tell c : c’est la fin pour le manga de Kazusa Inaoka
I tell c : c’est la fin pour le manga de Kazusa Inaoka

I tell c : c’est la fin pour le manga de Kazusa Inaoka

par Balin 28 juin 2021

Le Weekly Shonen Jump est impitoyable, et c’est la règle du jeu: I tell c de Kazusa Inaoka s’est terminé dans le numéro 30 du magazine.

Ce n’est évidemment pas la première fois, ni la dernière, qu’une série prend fin de manière prématurée dans le Weekly Shonen Jump. C’est toujours un peu triste, mais c’est le jeu.

Si une série ne remporte pas assez de votes chaque semaine, elle finit en fin de classement. Si les mauvais classements s’enchaînent, les éditeurs considèrent qu’elle ne parvient pas à se créer un public.
La sentence est irrévocable: c’est l’arrêt de sérialisation.

I tell c: les détectives n’ont pas tous la côte

Les histoires d’espions ou de détectives ont plutôt le vent en poupe ces derniers temps. Pour autant, toutes ne rencontrent pas le succès escompté.

I tell c est une série de Kazusa Inaoka. Le manga débuta dans le neuvième Weekly Shonen Jump de cette année. Et, malheureusement, il a pris fin dans le numéro 30 du magazine.

I tell c Weekly Shonen Jump Kazusa Inaoka Fin Scan Chapitre VF

La série comptera donc, en tout et pour tout, 3 tomes. On espère revoir l’auteur au plus vite évidemment!

Une femme célèbre et populaire a été assassinée! L’enquête mène à une femme suspecte, dont la prochaine cible pourrait être l’acteur Tagame. Quel pourrait être le mobile de la suspecte? Des détectives jumeaux sont sur la piste du suspect, en vain… Peut-être que les méthodes inhabituelles d’une jeune détective seront plus efficace. Une interprétation unique du genre policier et du suspens!

La Team te suggère aussi