Accueil NewsAnimes Idaten Deities in the Peaceful Generation dévoile son 1er trailer!

Idaten Deities in the Peaceful Generation dévoile son 1er trailer!

par Balin 29 mai 2021

Idaten Deities in the Peaceful Generation est l’un des animes que produira le studio MAPPA cette année. On en découvre le premier trailer!

De son titre japonais Heion Sedai no Idaten-tachi, l’anime fait partie du programme du MAPPA’S 10th Anniversary Stage. Jusqu’à maintenant, le titre restait assez mystérieux. Nous n’avions aucune information le concernant, si ce n’est qu’il s’agissait de l’adaptation du manga éponyme. (L’adaptation de l’anime avait été annoncée en août 2020)

Cependant, ce 28 mai on a pu découvrir un premier trailer de l’anime:

On y découvre une partie du casting:

  • Romi Park doublera le personnage d’Hayato.
  • Megumi Ogata aura le rôle d’Easley.
  • Yui Horie incarnera Paula.
  • Akemi Okamura sera Rin.

Mais également le staff de l’anime

Et c’est donc le studio MAPPA qui est en charge de la production de l’animation. À la réalisation, on retrouve Seimei KidokoroHiroshi Seko (SnK) s’occupe des scripts et de l’adaptation du scénario. Nao Ootsu (BEASTARS) est character-designer sur le projet.

Idaten Deities in the Peaceful Generation Studio MAPPA Heion Sedai no Idaten-tachi Anime Cookyoushinja Amahara Trailer Date Diffusion 23 juillet 2021 été 2021

Et on découvre aussi la date de diffusion:

Rendez-vous le 23 juillet 2021 pour découvrir le premier épisode!

Idaten Deities in the Peaceful Generation

Idaten Deities in the Peaceful Generation est un manga seinen de Cookyoushinja et Amahara. La série paraît dans le Young Animal d’Hakusensha depuis 2018. Elle compte à ce jour 3 tomes au Japon mais reste inédite en France.

À noter que, à l’origine, le manga était publié en ligne par Amahara.

Dans cette histoire, des dieux sont apparus alors que l’humanité était au bord de l’extinction – œuvre de vils démons. Ces déités, les « Idaten », ont combattu et chassé les démons il y a de cela 800 ans, et aujourd’hui, les Idaten n’ont plus aucune expérience en combat et vivent paisiblement. Mais, avec le retour des démons, de nouveaux affrontement déchirant démons, humains et dieux sont sur le point de reprendre.

Source: Site officiel

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire