Accueil NewsMangas Ilios, un nouveau thriller mafieux pour Masaki Enjoji !
Ilios, un nouveau thriller mafieux pour Masaki Enjoji !

Ilios, un nouveau thriller mafieux pour Masaki Enjoji !

par Balin 17 avril 2022

Masaki Enjoji, qu’on connaît déjà pour l’incisif Quand sonne la tempête, revient avec un nouveau manga: Ilios.

Des tueurs à gage et un soupçon de divin pour le nouveau manga de Masaki Enjoji !

Ilios est un manga seinen qui paraît dans le magazine Young Jump de l’éditeur Shueisha. Le premier chapitre est paru le jeudi 14 avril, dans le 20ème numéro de l’hebdomadaire. En voici le synopsis:

Kameyama Paris, un jeune chef du clan Kamematsu, se rend à une fête de l’Akaiyakai, la plus grande organisation de chevalerie du Japon, où il rencontre et enlève la femme d’un chef de clan nommée Elene. Furieux, le chef de l’Akaiyakai convoque alors Achille, un homme dit « demi-dieu », pour retrouver Paris

Traduit par l’incroyable Emma d’après le synopsis du Young Jump

Pour l’occasion, la série a eu droit à une double page couleur ! Si le visuel est loin du thriller et des intrigues de gang annoncés; on comprend tout de suite mieux le lien avec Achille et la notion de « demi-dieu ».

Nouveau manga Masaki Enjoji Ilios Gang Thriller Yakuza Mafia Main de Dieu Quand sonne la tempête Akata Young Jump Seinen

Pour ceux que cela intéresse, je vous invite à découvrir Quand sonne la tempête des éditions Akata avec ma critique du premier tome ! 18/20, ça vaut le coup je vous le garantis !

La Team te suggère aussi