Accueil News Premières images pour la série Netflix Fast & Furious Spy Racers
Premières images pour la série Netflix Fast & Furious Spy Racers

Premières images pour la série Netflix Fast & Furious Spy Racers

par Ludwig NightKing 20 novembre 2019

Alors ce projet, soit on l’avait tous oublié ou on a tout fait pour ne pas y croire. Pourtant il existe bel et bien une série d’animation Fast & Furious Spy Racers by Netflix.

Après les films, une série d’animation pour Fast & Furious Spy Racers

Netflix est encore plein de surprises. La plateforme de SVOD n’a pas fini de nous surprendre comme avec cette nouvelle production dans l’univers de Fast & Furious. Vous savez, ces films d’action avec des courses poursuites et la bande à Vin Diesel. Le service de streaming ne compte pas faire une série habituelle, mais bien une série d’animation 3D.

Les studios Universal ont eu la brillante idée de commander cette série et Dreamworks s’occupe de nous en mettre plein les yeux. À la tête de ce projet, nous retrouvons donc Tim Hedrick, Bret Haaland, Vin Diesel himself, Neal H. Moritz, et Chris Morgan. Tim Hedrick et Bret Haaland seront d’ailleurs les showrunners de cette prochaine production. Le synopsis digne des meilleurs long-métrages de Gary Scott Thompson juste là.

Tony Toretto, le cousin de Dominic (Vin Diesel) est recruté avec ses amis par une agence gouvernementale pour infiltrer une compétition de courses automobile qui sert en réalité à une organisation criminelle du nom de SH1FT3R (Shifter).

Et c’est parti pour les visuels.

A première vue, ça ne paraît pas grandiose on est d’accord. Attendons de voir tout ce beau monde en action, si l’animation est fluide avec des bonnes scènes d’action, ça pourrait être un divertissement relativement agréable.

Fast & Furious Spy Racers débarque sur Netflix dès le 26 Décembre, en voiture Simone ! Le prochain Fast (le 9) est prévu pour Mai 2020 (coucou Black Widow) et le dernier de la saga pour courant 2021. Les aventures des Toretto ne sont donc pas encore finies.

Source : ecranlarge

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire