Accueil NewsAnimes In The Heart of Kunoichi Tsubaki: Trailer et date pour l’anime!
In The Heart of Kunoichi Tsubaki: Trailer et date pour l’anime!

In The Heart of Kunoichi Tsubaki: Trailer et date pour l’anime!

par Balin 11 janvier 2022

L’anime In The Heart of Kunoichi Tsubaki continue de se dévoiler avec un premier trailer, qui annonce la date de sortie de l’anime!

Le 8 novembre 2021, Aniplex annonçait la production d’une adaptation animée de In The Heart of Kunoichi Tsubaki avec un teaser. On apprenait ainsi que le studio Cloverworks s’occuperait de produire l’animation.

Dans le teaser, on peut entendre le titre Akane-gumi Katsudō Nisshi ~Inuhan~ qui servira d’ending à l’anime. Mais également la voix de Yūko Natsuyoshi qui doublera Tsubaki.

In The Heart of Kunoichi Tsubaki, de son titre VO Kunoichi Tsubaki no Mune no Uchi, est un manga de Sōichirō YAMAMOTO. Il paraît dans le Monthly Shonen Sunday de Shogakukan depuis Janvier 2018. 6 volumes sont déjà disponibles au Japon.

Si ce nom ne vous est pas totalement inconnu, c’est que vous avez probablement vu ou lu sa série précédente: Teasing Master Takagi-san. Le titre est disponible aux éditions nobi-nobi en France, sous le titre Quand Takagi me taquine. L’anime est à retrouver sur Crunchyroll (Saison 1) et sur Netflix (Saison 2). La saison 3, annoncée pour cet hiver 2022 (7/01/2022), n’est pour l’instant pas diffusée en France.

Premier trailer et date de sortie pour In The Heart of Kunoichi Tsubaki

Revenons à In The Heart of Kunoichi Tsubaki, et plus particulièrement à son histoire:

L’histoire se concentre sur Tsubaki Kunoichi, la meilleure étudiante de son école. Elle vit dans un village de femmes ninja (= kunoichi), où il est totalement interdit d’avoir des contacts avec des hommes. Cependant, elle a développé une curiosité pour les hommes qu’elle ne peut révéler à personne…

Vous l’aurez compris, c’est un manga de comédie!

Takuhiro Kadochi (réalisateur d’épisode sur My Hero Academia) réalisera la série. Konomi Shugo est en charge des scripts de la série. Yousuke Okuda s’occupe du character-design. Yūsuke Shirato composera la musique de l’anime.

On a également pu apprendre que:

  • Miyari Nemoto incarnerait Sazanka, la petite membre de la Dog Team, plus jeune que Tsubaki.
  • Sayumi Suzushiro serait Asagao, c’est le parfait opposé de Sazanka dans sa posture et sa personnalité.
In the Heart of Kunoichi Tsubaki Trailer Anime Adaptation Soichiro Yamamoto Date de sortie Avril 2022 Teasing Master Takagi San Quand Takagi me taquine nobi nobi

Rendez-vous en Avril 2022 pour le premier épisode!

La Team te suggère aussi

1 Discussion

When Will Ayumu Make His Move ?: nouveau teaser pour l'animé ! - Gaak 14 janvier 2022 - 11 h 00 min

[…] C’est ce jeudi, sur le site officiel de l’animé When Will Ayumu Make His Move qu’un nouveau teaser est sorti. Une première partie du casting se dévoile donc par la même occasion. Ce nouveau titre est une adaptation du manga éponyme de Sôichirô Yamamoto, notamment connu pour Teasing Master Takagi-san. D’ailleurs, dans le même temps, In the Heart of Kunoichi Tsubaki, une autre de ses oeuvres, aura également bientôt son adaptation animé. […]

La section commentaire est fermée