Accueil NewsAnimes In The Land of Leadale: nouveau trailer et date de sortie!
In The Land of Leadale: nouveau trailer et date de sortie!

In The Land of Leadale: nouveau trailer et date de sortie!

par Balin 23 novembre 2021

À l’occasion de la Virtual Crunchyroll Expo 2021, l’adaptation animée de In The Land of Leadale dévoile ses premières informations avec un teaser!

EDIT de l’article en date du 8 août 2021: Une nouvelle bande-annonce de l’anime est disponible! Elle révèle la date de sortie!

In The Land of Leadale est à l’origine un light-novel de Ceez. Comme quasi systématiquement avec ce medium, l’histoire paraissait dans le Shôsetsuka ni Narô (entre novembre 2010 et décembre 2012). L’auteur a par la suite publié une suite en six chapitres, entre 2013 et 2019. L’éditeur Kadokawa a compilé l’ouvrage à compter de janvier 2019, et le sixième tome sera publié le 14 août 2021.

Il existe également une adaptation manga. Ce sont Ryo Suzukaze (scénario) et Dashio Tsukimi (dessinateur) qui la produisent et la publient le site Dengeki PlayStation Comic Web depuis 2019. Le deuxième tome est sorti en août 2020.

À ce jour, le light novel comme le manga sont inédits en France.

On suit l’histoire d’une jeune femme qui, après un tragique accident, est obligée de vivre sous assistance médicale, branchée à des appareils. Le seul répit qu’elle a, c’est un jeu en VR dans lequel elle peut librement explorer les terres du Monde de Leadale…. Dans lequel, un jour, elle se réveille. Son dernier souvenir ? Ses différents appareils lui faisant défaut, incapables de continuer à insuffler vie dans son corps meurtri. Entre ce douloureux souvenir et ce moment où elle émerge dans cet incroyable monde, deux-cents ans semblent s’être écoulés.

In The Land of Leadale: Les premières informations!

Pour commencer, voici le premier teaser de l’anime!

Concernant le staff, Masayuki Yanase (By the Grace of the Gods) réalise ce projet chez MAHO FILM. Kazuyuki Fudeyau s’occupe de la rédaction et à la supervision des scripts. Toshihide MasudateEri Kojima et Kaho Deguchi signent le design des personnages.

Et voici pour le casting:

  • Eri Yukimura sera Cayna
  • Daisuke Ono doublera Skargo
  • Kaori Nazuka prêtera sa voix à Mai-Mai
  • Tomokazu Sugita incarnera Kartatz

EDIT: Nouveau trailer pour In The Land of Leadale!

En plus de nous dévoiler la date de diffusion de l’anime, le trailer nous révèle également l’opening Happy encount par le chanteur TRUE. Pour l’ending, c’est Azusa Tadokoro qui interprètera Hakoniwa no Kōfuku.

Rendez-vous le 5 janvier 2022!

Source: Site officiel de l’anime

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire