Accueil NewsGaming Ca tire dans tous les sens dans Serious Sam 4 ! Trailers et date !

Ca tire dans tous les sens dans Serious Sam 4 ! Trailers et date !

par Ludwig NightKing 21 mai 2020

Le FPS bien bourrin du studio Croteam se montre en vidéo. Assez discret jusqu’à aujourd’hui, les développeurs en montre davantage sur ce Serious Sam 4 !

Des extra-terrestres, des flingues et des explosions dans Serious Sam 4

Teasé depuis 2018, Serious Sam 4 refait enfin parler de lui. Les croates de Croteam bossent activement dessus et nous livrent enfin de quoi nous faire patienter. L’éditeur Devolver Digital dévoile un lot d’informations ainsi que plusieurs teasers du jeu.

Hordes d’envahisseurs : Les envahisseurs extraterrestres Mental, reviennent avec de nouveaux renforts ! Battez-vous contre un nombre incroyable de variétés d’ennemis ! Affrontez de tout nouveaux ennemis et des monstres imposants comme le frénétique Processed, le répugnant Belcher, le puissant Zealot, et bien d’autres encore.

Cooperative Mayhem : Faites éclater la campagne pleine d’action avec vos amis dans le mode coopératif en ligne à quatre joueurs ! Attaquez-vous à des missions primaires passionnantes et à des quêtes secondaires palpitantes dans des difficultés modifiées pour un défi supplémentaire.

Arsenal explosif : Armé d’une panoplie d’armes dévastatrices, choisissez votre outil selon la situation. Mettez la Horde de Mental à sang en utilisant le puissant fusil à double canon, le minigun punitif, le puissant lanceur de tronçonneuse, un tout nouveau fusil de chasse automatique et le canon emblématique. Améliorez vos jouets et profitez de la beauté violente du lance-fusée à verrouillage et du puissant rayon laser de la mort.

Legion System : Serious Sam 4 déchaîne certains des plus grands moments de l’histoire de la série avec le nouveau Legion System et des champs de bataille grouillant de milliers d’ennemis !

Vous l’aurez compris, si vous êtes amateur de bon gros bourrinage à la Doom, Serious Sam 4 devrait vous intéresser. Le jeu sera disponible au mois d’Août sur PC et Google Stadia. Les versions consoles devraient débarquer l’année prochaine sans plus de précision.

Source : gamergen

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire