Accueil NewsAnimes Interspecies Reviewers: le manga arrive en France chez Ototo!
Interspecies Reviewers: le manga arrive en France chez Ototo!

Interspecies Reviewers: le manga arrive en France chez Ototo!

par Balin 20 juin 2021

Interspecies Reviewers avait fait parler de lui avec la sortie de l’anime, cette fois, c’est le manga que nous découvrons grâce à Ototo!

À l’origine, Interspecies Reviewers est un manga de MASHA (dessin) et AMAHARA (scénario). La série paraît dans le Dra-Dra-Dragon Age de l’éditeur Fujimi Shobo depuis 2016.
Un anime est sorti en 2020, il est disponible en 12 épisodes sur Wakanim.

Dans ce monde coexistent non seulement les humains mais aussi les elfes, les bestians, les anges, les démons ainsi que toutes sortes d’ethnies mélangées. Naturellement, on y trouve pléthore d’établissements érotiques… Un jour, l’aventurier Stunk, qui fréquente régulièrement un établissement offrant ces menus services, se dispute avec son fidèle acolyte Zel, un elfe en chien, au sujet de leurs préférences ethniques pour le coït. Ils décident alors de régler leur différend… en rédigeant des critiques notées sur les filles de joie ! Stunk et ses amis partent chargés à bloc noter les performances au lit des filles de multiples ethnies grâce à un système d’évaluations croisées, dans le but de fournir des informations « juteuses » aux membres virils de son groupe de camarades ! Aujourd’hui encore, les critiques ethniques ne lésinent pas sur les va-et-vient à la recherche de nouveaux plaisirs…

Interspecies Reviewers bientôt disponible en France!

C’est donc Ototo qui s’est décidé à publier ce manga quelque peu sulfureux. Le premier tome arrivera très bientôt puisqu’il sera disponible dès le 9 juillet 2021!
Par ailleurs, l’éditeur assure que, comme la version japonaise, cette édition ne sera pas censurée. Il n’en reste pas moins un titre pour public averti!

Et pour finir, voici quelques extraits de la publication française:

Pour ceux qui se poseraient la question, le manga est moins violent visuellement que l’anime. On est moins dans le hentai.

La Team te suggère aussi

GAAK

GRATUIT
VOIR