Accueil Découverte Interview Djiguito, auteur de manga indépendant !
Interview Djiguito, auteur de manga indépendant !

Interview Djiguito, auteur de manga indépendant !

par Winni_Sensei 20 juillet 2019

On poursuit notre tournée des interviews de la Japan Expo avec un talentueux artiste. Il est fort probable que certains d’entre vous le connaissent déjà, il s’agit de Djiguito !

Djiguito, un artiste aux multiples facettes

Pas mal d’entre nous l’on connu pour avoir réalisé le manga du fameux YouTubeur, ChefOtaku, Dirty Cosmos. Une bande-dessinée dark mêlant les différentes inspirations des artistes. Djiguito est depuis petit un grand fan de bande-dessinée en tout genre. Que ce soit du franco-belge, du comics ou du mangas, tout y est passé.

Ses inspirations sont multiples, bien évidemment les classiques comme Dragon Ball, Naruto, Spider-man et même Lucky Luck. Cette ouverture d’esprit lui vaut pour le coup de posséder un trait atypique reconnaissable immédiatement. Un trait qui a tapé dans l’œil du ChefOtaku avec qui, ils ont façonné Dirty Cosmos.

Outre Dirty Cosmos, Djiguito a continué à dessiner de nouvelles œuvres. La dernière en date est Mary Kimpride. Une comédie romantique sur fond de western en mode bien WTF. Un one-shot hilarant pour tous les amateurs de situations cocasses et complètement improbables. Le synopsis pour vous éclairer sur l’œuvre.

Djiguito Mary Kimpride

Mary jeune femme souriante part rejoindre l’amour de sa vie dans la petite ville d’OvelTown. Tout se complique lorsqu’en chemin elle croise la route de deux bandits en galère. En effet ces derniers vont lui poser un problème de taille… Arriver à l’heure à son mariage.

Maintenant que vous voyez à qui vous avez affaire. C’est l’heure de l’interview vidéo avec notre Winni-Sensei préféré.

Vous pouvez suivre Djiguito sur divers réseaux, Facebook, Instagram ou encore Twitter.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire