Durant le Tokyo Game Show, nous n’avons pas seulement testé les derniers jeux, nous avons également effectué des interviews avec certaines pointures du milieu. Dès aujourd’hui, on vous fait découvrir notre entretien avec un grand monsieur du game, Naohiro Hirao-sensei ! Le prochain Mario & Sonic, c’est lui.
Naohiro Hirao, directeur de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de 2020
Pour chaque compétition olympique depuis 2008, un nouveau Mario & Sonic fait son apparition. Pour 2020, cela sera quelque peu spécial vu que le rendez-vous aura lieu sur la terre des créateurs de la franchise. Shigeru Miyamoto, le grand monsieur de Nintendo et notamment créateur de Mario, a rapidement eu l’idée de faire participer les deux stars aux épreuves olympiques.
Notre nakama Winni a eu l’occasion d’interviewer le directeur de ce prochain opus, Naohiro Hirao. Avec lui, de nombreuses questions ont été évoquéedncomme la différence que cet épisode possédera avec ses prédécesseurs, la cohérence des deux univers et les nouveautés que l’on pourra découvrir.
Après le Japon, les Jeux Olympiques seront en France et notre intervieweur fétiche n’a pas pu s’empêcher de questionner le maître Hirao sur le prochain jeu. Car oui, nous voulons voir Mario & Sonic s’affronter dans des épreuves de skate à côté de la tour Eiffel quand même. Sans plus d’attente, voici l’interview.
On vous réserve encore d’autres contenus inédits venant tout droit du Tokyo Game Show. Nous sommes certains que vous allez apprécier, petit indice, une prochaine interview avec un créateur de jeux-vidéos assez atypique. Ses jeux se déroulent dans le monde du crime organisé japonais la plupart du temps vous avez trouvé ?