Accueil Découverte Interview d’Hiroshi Matsuyama, le président de Cyberconnect2 !
Interview d’Hiroshi Matsuyama, le président de Cyberconnect2 !

Interview d’Hiroshi Matsuyama, le président de Cyberconnect2 !

par Ludwig NightKing 14 juillet 2019

Après Cookie-san aka le MangaRap, on vous fait découvrir une nouvelle interview issue de la Japan Expo. C’est avec beaucoup d’honneur que nous avons eu la chance de rencontrer Hiroshi Matsuyama. Le président du studio de jeux-vidéos japonais, Cyberconnect2 !

Hiroshi Matsuyama, l’un des Yonkos du Game

Nous avons tous déjà joué à un Naruto Storm dans notre vie, on a tous eu des moments et sentiments divers durant nos parties. Que l’on perde ou gagne, ces jeux sont super dynamiques et dépotent de dingue.

Ils se trouvent justement que ceux derrière ces adaptions ne sont autres que le studio Cyberconnect2. Studio ayant donc créé tous les Naruto Storm, les 2 derniers Jojo’s Bizarre Adventure ou encore le tout nouveau Dragon Ball Z Kakarot prévu pour 2020.

Ils sont également les créateurs des licences .Hacks et Asura Wrath. Un studio très talentueux qui a fait du dynamisme sa marque de fabrique ainsi que sa signature.

Aujourd’hui Gaak vous présente une interview exclusive avec le président de ce studio mythique. Vous le verrez, Hiroshi Matsuyama est un sacré personnage. Doté de beaucoup d’humour et de dérision, c’est avec joie que cette interview s’est déroulée.

Votre Gaak Ludwig l’a questionné sur divers sujets. Sa passion pour les mangas, ses projets, Naruto et bien d’autres sont à suivre. À la fin de l’interview, un « Naruto Game » pas comme les autres, auquel le créateur se prête à cœur joie. On vous mets l’interview sans plus d’attente.

Un échange très intéressant pour tout fan de Naruto, de mangas et bien-sûr de jeux-vidéos en général.

Les autres interviews Japan Expo débarquent dans la semaine, restez à l’affût, il y aura des belles surprises à venir.

Enfilez votre bandeau, chauffez vos doigts et… RASENGAAAAANNN

La Team te suggère aussi

3 Discussion

Le jeu Jojo’s Bizarre Adventure : Last Survivor envoie des Ora Ora en trailer | Gaak 20 juillet 2019 - 16 h 03 min

[…] dernier jeu Jojo’s était Eyes of Heaven réalisé par Cyberconnect2 (notre interview avec le président du studio ici) sorti il y a déjà 4ans. Bandai Namco Amusement remet le manga de maître Araki sur le devant de […]

Reply
Interview avec le mythique studio SNK, créateur de Samurai Shodown et pleins d’autres | Gaak 19 juillet 2019 - 18 h 04 min

[…] interview avec des icones du jeu-vidéo japonais. Après Hiroshi Matsuyama, c’est au tour de 3 membres de SNK de se confier à notre micro. Nobuyuki Kuroki, Yumi Saji et […]

Reply
Interview de Reno (Dreamland) et Romain Lemaire (Everdark) ! | Gaak 16 juillet 2019 - 18 h 02 min

[…] continue le bal des interviews de la Japan Expo avec cette fois-ci des auteurs de mangas français. Pas n’importe qui vu qu’il s’agit […]

Reply

Laisse un commentaire