Accueil Découverte Interview de Tiago Danieli, auteur de The Player
Interview de Tiago Danieli, auteur de The Player

Interview de Tiago Danieli, auteur de The Player

par Winni_Sensei 26 juillet 2019

Vous pensiez qu’on allait arrêter les interviews ? Ben même sans Japan Expo on continue d’en faire. Aujourd’hui on discute avec un artiste super doué du nom de Tiago Danieli, auteur de The Player.

The Player, le basket-ball vu par Tiago Danieli

C’est dans un cadre pour le moins atypique que nous menons une interview avec Tiago Danieli. Et oui, nous avons décidé d’interviewer l’auteur de The Player sur un terrain de basket. Je vous vois venir, si c’était un manga sur la bouffe, on l’aurait fait dans un restaurant ? La réponse est évidemment oui ! Chez Gaak on bosse sur le terrain nous, au contact direct de la population.

Pour ceux qui ne connaissent pas Tiago, c’est donc un auteur de manga indépendant qui a lancé son premier projet BD du nom de The Player. Il est publié sur le site incontournable de Basket-Ball, Trashtalk, depuis Octobre 2017. Le résumé de The Player pour vous donner envie.

Ces dernières années, le niveau de jeu global au basket-ball et plus particulièrement en MBA ne cesse de croître. Damon Law, un jeune rookie médiatisé depuis son plus jeune âge, fait preuve d’un talent inimaginable et est drafté par une petite équipe n’ayant jamais réalisé quoi que ce soit dans son histoire, les Phoenix Embers. Suivez la carrière de ce joueur au sein de la grande ligue et découvrez la légende, The Player !

Damon Law le héros

Tiago parvient très vite à nous embarquer dans le monde du basket avec ses dessins soignés et sa narration dynamique. Un manga excellent pour les fans du ballon orange. Sans plus de minute dans ce quart-temps, l’interview avec notre Gaak Winni-Sensei.

Pour vous procurez le tome 1 de The Player, c’est juste ici et vous pouvez bien évidemment le suivre sur les réseaux sociaux comme Instagram ou Twitter.

Suivez Damon Law et sa quête au sein du MBA pour devenir The Player !

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire