Accueil NewsGaming IO interactive, les développeurs des jeux Hitman, s’attaquent à 007
IO interactive, les développeurs des jeux Hitman, s’attaquent à 007

IO interactive, les développeurs des jeux Hitman, s’attaquent à 007

par Caym 22 novembre 2020

Mercredi dernier, IO interactive ont indiqué qu’ils allaient révéler pour le lendemain les premiers des détails de leur nouveau projet. Un nouveau titre sur lequel ils ont d’ores et déjà commencé à travailler.

Le jour-j on apprend donc qu’un nouveau jeu James Bond, baptisé provisoirement “Project 007”, serait en développement chez le studio Danois derrière la saga Hitman.

À priori, le studio recrute encore des développeurs dans plusieurs départements. Les postes vacants sont ceux de directeur technique, producteur principal, concepteur principal et programmeur principal de réseau multijoueurs. Et oui, il semblerait bien que le Projet 007 proposera du multijoueur d’une manière ou d’une autre.

IO Interactive nous promet tout de même une aventure 100% inédite qui se focalisera sur les origines de James Bond et ça promet.

Le teaser ne montre que très peu de choses.

On a la caméra qui se déplace à l’intérieur d’une arme sous le thème classique et bien mythique de Bond. S’en suit un tir au canon d’une arme à feu qui rèvéle le titre provisoire du jeu.

Bond n’est pas présent dans le teaser. Et nous ignorons si le jeu sera basé sur l’un des acteurs l’ayant interprété au fil des ans.

Oddjob fera-t-il une apparition ? Sera-t-il si petit que les autres joueurs auront du mal à le frapper ? Seul le temps nous le dira.

Plus d’informations nous seront communiquées nultérieurement.

Retrouvez Hitman 3, le 20 janvier 2021 sur PS4, PS5, X1, XSX, Stadia, Switch et PC.

©IO Interactive

source : IO interactive Twitter, PC Gamer

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire