Accueil NewsMangas Iruma à l’école des démons: le manga arrive en France!
Iruma à l’école des démons: le manga arrive en France!

Iruma à l’école des démons: le manga arrive en France!

par Balin 27 mai 2020

Certains d’entre vous connaissent peut-être Iruma grâce à son adaptation animée, aujourd’hui on parle du manga avec la parution en France!

Iruma à l’école des démons, qu’est-ce que c’est?

Iruma à l’école des démons est un manga d’Osamu Nishi. On peut le découvrir depuis 2017 dans le magasine Weekly Shonen Champion d’Akita Shoten. À ce jour, 17 tomes sont déjà paru! La série est d’ailleurs toujours en cours.

Un shonen un peu différent des Nekketsu classiques auxquels on est habitués dans le Shonen Jump.

Visuel Iruma à l'école des démons nobi-nobi Welcome to Demon School! Iruma-kun

Voici donc le synopsis:

Un jour, le jeune Iruma devient, bien malgré lui, le petit-fils adoptif d’un papy démon excentrique. Une nouvelle vie commence alors pour lui à Babyls, une école peuplée de monstres en tout genre, où personne n’a jamais vu d’humain mais tout le monde rêve d’en dévorer un ! Et entre les démons qui le défient en duel, les succubes extravagantes et les épreuves scolaires mettant sa vie en péril, Iruma ne pourra compter que sur un atout : sa gentillesse désarmante. Mais comment un humain au bon cœur va-t-il pouvoir survivre dans cet enfer ?!

Source: manga-news

Le studio BN Pictures a réalisé une adaptation animée, sous le titre de Welcome to Demon School! Iruma-kun. La première saison couvre les tomes 1 à 5 du manga. Les 23 épisodes sont disponibles sur Crunchyroll!

D’ailleurs une saison 2 devrait arriver pour le printemps 2021.

Le manga à découvrir chez nobi-nobi à la rentrée!

Le premier tome du manga arrivera donc le 16 septembre 2020 aux éditions nobi-nobi. Et on pourra découvrir les tomes 2, 3 et 4 en octobre, novembre, décembre. Ensuite, ce sera un tome tous les deux mois.

Voici d’ailleurs un petit aperçu du manga:

© 2017 OSAMU NISHI (AKITASHOTEN)

Pour ceux qui veulent en savoir plus, vous pouvez accéder au premier chapitre sur le site de l’éditeur. D’autres informations sont également disponibles sur le site.

Source: Twitter

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Les Pérégrinations de Shima – Iruma à l'école des Démons | Gaak 14 septembre 2020 - 16 h 01 min

[…] Balin vous annonçait l’arrivée du manga en France ici. […]

Reply

Laisse un commentaire