Accueil NewsAnimes Isekai Yakkyoku dévoile un nouveau trailer et sa date de sortie !
Isekai Yakkyoku dévoile un nouveau trailer et sa date de sortie !

Isekai Yakkyoku dévoile un nouveau trailer et sa date de sortie !

par Balin 6 juin 2022

Une série d’animation adaptant l’histoire de Isekai Yakkyoku, ou Alternate World Pharmacy, sera bientôt disponible! Découvrez la série!

EDIT3 de l’article en date du 19 juillet 2021: Une nouvelle bande-annonce vidéo de l’anime Isekai Yakkyoku est disponible !

Isekai Yakkyoku est à l’origine un light-novel, un roman illustré, de Takayama Rizu/Liz (scénario) et keepout (illustration). La série paraît chez l’éditeur Media Factory depuis 2016 et compte déjà 7 tomes reliés. À noter qu’elle fut d’abord prépubliée en ligne sur le site Shōsetsuka ni narō, comme tout un tas d’autres light-novel.

L’oeuvre a eu droit à une adaptation en manga par Takano Sei en 2016. Elle paraît dans le magazine seinen Comic Walker de Media Factory. À l’heure actuelle, elle compte 6 tomes.

Que ce soit le light novel ou le manga, les deux oeuvres restent inédites en France.

Un jeune pharmacologue et chercheur japonais est mort de surmenage et s’est réincarné dans un autre monde similaire à l’Europe médiévale. C’est ainsi qu’il se retrouve dans le corps de Pharma de Medicis, un jeune apprenti de 10 ans travaillant pour un célèbre pharmacien de la Cour royale. Avec sa réincarnation, il a acquis la capacité inhumaine de pouvoir détecter les maladies, la création matérielle et la destruction matérielle.

Dans une société où les pratiques médicales douteuses sont monnaie courante, le prix des médicaments fixé par la guilde des pharmaciens rendent la bonne médecine inaccessible pour les gens du peuple. 
Après avoir sauvé l’impératrice, Pharma est autorisé à ouvrir une pharmacie dans la capitale. Il décide donc d’éliminer la fraude qui a envahi le monde et de fournir aux roturiers des médicaments vraiment efficaces, développés grâce à la pharmacologie moderne. Ainsi, le garçon pharmacien va tricher en utilisant ses connaissances antérieures pour créer des médicaments innovants tout en aidant les habitants du monde parallèle.

Petit funfact concernant Takayama Rizu, l’autrice: elle suit des études de médecine! Ainsi, toutes les connaissances scientifiques présentes dans le manga sont avérées.

Isekai Yakkyoku bientôt en anime!

Si le light novel et le manga ne sont pas disponibles en France, on peut espérer que l’anime le sera. Et qui sait? Peut-être que le succès de l’anime encouragera les éditeurs à publier la série!

Pour l’instant, l’anime reste très discret et nous n’avons à disposition que le visuel ci-dessous:

Isekai Yakkyoku Parallel World Pharmacy Anime Annonce Light novel Manga Takayama Rizu Takano Sei Trailer Bande-annonce Vidéo Date de sortie 2022

Pas de studio d’animation ni de période de sortie. Il faudra donc attendre encore un peu avant d’en savoir plus ou de découvrir un teaser.

On termine avec des illustrations qui célèbrent l’adaptation en anime. Celle de gauche est à attribuer à keepout, l’illustrateur du light novel. Et c’est Takano Sei, le mangaka qui a réalisé celle de droite.

EDIT du 12/03/2021: Premier trailer et date pour l’anime Isekai Yakkyoku !

Ce vendredi 11 mars, nous avons pu découvrir de nouvelles informations sur l’anime Isekai Yakkyoku grâce au site officiel !

Dans un premier temps, on a pu apprendre que Aki Toyosaki incarnerait Pharma de Medicis.

Puis, l’équipe de production nous a été révélée:

  • Réalisateur: Keizou Kusakawa (Kan Colle, Ahiru no Sora)
  • Studio: diomedea
  • Scripts: Wataru Watari (My Teen Romantic Comedy SNAFU)
  • Character-design: Mayuko Matsumoto (Kan Colle).

Mais le plus important parmi ces nouvelles annonces, c’est probablement la première bande-annonce vidéo de l’anime !

Ce trailer nous renseigne quant à la date de sortie de l’anime…

Ce sera pour 2022 !

Pour ma part, je parie pour une sortie à l’automne 2022; l’avenir me dira si j’ai vu juste…!

EDIT2 5/05/2022: Nouvelles informations pour l’anime Isekai Yakkyoku !

Ce 5 mai 2022, le site officiel de l’anime a mis en ligne de nouvelles informations. On a ainsi pu apprendre que l’opening s’intitulerait Musou-teki Chronicle et que Kaori Ishihara l’interprèterait. Et également, que Little Black Dress se chargerait de l’ending Hakuu.

Côté casting:

  • Aki Toyosaki sera Pharma de Médicis, le protagoniste de l’histoire.
  • Reina Ueda sera Eleonor « Ellen » Bonnefoy, la première apprentie de Bruno, le père de Pharma, et la tutrice de Pharma.
  • Kaede Hondo sera Charlotte « Lotte » Sorel, qui sert la famille De Médicis en tant que servante avec sa mère. Elle est aussi la nourrice de Pharma.

Et je reconnais m’être trompé puisque l’anime sortira cet été !

EDIT 3 du 5/06/2022: Nouveau trailer pour Isekai Yakkyoku

Ce 5 juin 2022, on a pu découvrir une nouvelle bande-annonce pour Isekai Yakkyoku qui nous présente l’opening et l’ending de l’anime.

De nouveau noms s’ajoutent au casting:

  • Shizuka Ito sera Elisabeth II.
  • Kenji Nomura sera Bruno de Médicis.
  • Maria Naganawa srra Blanche de Médicis.

Rendez-vous le 10 juillet 2022 !

Source: Site officiel

La Team te suggère aussi