Le groupe japonais JAM Project a lancé un plan pour remercier ses fans internationaux en les invitant au Japon pour le concert de ses 25 ans.
Si le nom de JAM Project ne vous dit rien, vous frétillerez sûrement à ceux de Hironobu Kageyama (« CHA-LA HEAD-CHA-LA » et d’autres génériques de l’anime et des jeux Dragon Ball Z), Hiroshi Kitadani (« We are! », et autres de ONE PIECE), Masami Okui (« Rondo-Revolution », de Utena, la fillette révolutionnaire), Masaaki Endoh et Yoshiki Furuyama.

ARIGATO TOMODACHI PROJECT
Les 29 et 30 novembre 2025 auront lieu les deux concerts très spéciaux du groupe JAM Project. Ils auront lieu à Yokohama BUNTAI, dans la préfecture de Kanagawa, au Japon. Le groupe a lancé un plan intitulé ARIGATO TOMODACHI PROJECT afin de convier ses fans internationaux à les rejoindre. Hébergement, billets et goodies premium, mais surtout un Meet and Greet avec le groupe sont tous inclus !
C’est donc le moment idéal pour partir au Japon et vibrer aux côtés de légendes qui ont donné vie aux génériques de vos anime préférés.
un évènement majeur pour la pop culture japonaise
JAM Project, c’est 25 ans de génériques légendaires d’anime et de jeux vidéo. Après avoir signé les openings de One Punch Man en 2015 et 2019, le groupe revient bientôt pour la saison 3. D’ailleurs, ce troisième morceau sera encore une fois explosif, et pour la première fois en collaboration avec BABYMETAL.
On leur doit aussi les génériques de Sergent Keroro, Cardfight!! Vanguard et bien d’autres séries, parfois méconnues en Europe.
Depuis 2000, le groupe a marqué la pop culture japonaise de titres devenus incontournables. Un rendez-vous immanquable pour tous les passionnés d’anime et de J-music.
Si vous souhaitez rejoindre JAM Project pour un concert endiablé à Yokohama, vous pouvez vous inscrire via la page de l’événement jusqu’au 12 octobre 2025 !
Source : communiqué de presse