Accueil News Jamie Foxx de retour dans Spider-Man en Electro !
Jamie Foxx de retour dans Spider-Man en Electro !

Jamie Foxx de retour dans Spider-Man en Electro !

par Ludwig NightKing 7 octobre 2020

La rumeur circulait depuis quelques jours mais c’est à présent acté ! Jamie Foxx sera bien présent dans le prochain opus de Spider-Man. Fait « étrange », il récupère son rôle d’Electro.

Spider-Man 3 aka Spider-Verse ? Jamie Foxx de retour en Electro

Alors ça, qui aurait pu penser qu’on allait revoir Jamie Foxx dans son rôle de Max Dillon aka Electro. Après une apparition dans le film Amazing Spider-Man Le destin d’un héros de Marc Webb, Jamie Foxx va réapparaitre à la caméra de Jon Watts pour le 3ème volet de l’homme araignée.

Spider-Man 3: Jamie Foxx Takes to Social Media to Confirm His Electro  Casting - MCU Direct

Avec cette info, on peut faire pas mal de théories. Déjà, Electro sera le second personnage à retrouver son acteur « d’origine ». Et oui, on se souvient de JK Simmons qui a une nouvelle fois prêté ses traits au personnage de Jonah Jameson dans Spider-Man Far From Home.

Première possibilité : ça sera bien Electro mais pas celui de la version Marc Webb. Une nouvelle interprétation du vilain sous les idées de Jon Watts.

Deuxième hypothèse (et certainement plus probable) : Nous allons bel et bien retrouver le Electro de Marc Webb et ce Spider-Man 3 sera ce fameux Spidey Multiverse. Vous vous souvenez, on vous en avait déjà parlé ? Autre indice qui oriente clairement vers ce choix, une publication sur Instagram (supprimée ensuite) de l’acteur Jamie Foxx qui est assez troublante…

3 Spidey ? Tiens tiens…

On sait déjà que Sony va inclure ses personnages dans le MCU (Michael Keaton qui reste le Vulture dans Morbius), est-ce que cela indiquerait que les précédents Spider-Man seraient donc dans le deal ? Une autre rumeur indique que Tobey Maguire serait en discussion pour renfiler le costume de l’homme araignée dans Docteur Strange 2 réalisé par Sam Raimi (le même réal que la première trilogie Spidey).

Tom Holland, Andrew Garfield et Tobey Maguire ensemble dans un même film ? Ce n’est plus un rêve alors ?

Source : lestoilesheroiques

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Un film réunissant les 3 Spider-Man en cours de développement (EDIT)? | Gaak 14 octobre 2020 - 12 h 01 min

[…] et Andrew Garfield ont signé pour apparaître dans le 3ème opus de Spider-Man. L’annonce d’Electro n’était pas qu’une étincelle et le multiverse s’annonce donc bien réel comme […]

Reply

Laisse un commentaire