Accueil News Jessica Jones: la fin de l’enquête est arrivée
Jessica Jones: la fin de l’enquête est arrivée

Jessica Jones: la fin de l’enquête est arrivée

par La Grande Ensifera 16 juin 2019

La troisième et dernière saison de Jessica Jones est disponible sur Netflix depuis le 14 juin.

C’est le clap de fin, une page se tourne sur Netflix avec la troisième et dernière saison de la détective. C’est d’ailleurs ce qui marquera la fin des séries Marvel produites sur la plateforme de streaming. Comme Daredevil, Luke Cage, Iron First et le Punisher avant elle. La super-héroïne incarnée par Krysten Ritter s’apprête à tirer sa révérence. Avec une dernière enquête, qui est assez mystérieuse pour le moment.

La saison 3 a mis du temps avant d’arriver

La série a commencé en 2015 et la saison 2 n’est arrivée qu’en 2018. Puis cette année c’est la saison 3. Ce qui a été assez long. Mais Jessica est passée par la série des Defenders entre temps.

Par ailleurs, la créatrice de la série Melissa Rosenberg a récemment révélé qu’elle avait mis du temps à écrire la fin de la super-détective de Marvel.

En effet, ainsi qu’elle l’a récemment annoncé en interview pour Collider. La créatrice de la série Melissa Rosenberg a eu droit à un peu plus de temps que prévu. C’était pour boucler le scénario en bonne et due forme. Ainsi offrir une conclusion honorable à tous ses personnages :

« Cela nous a permis de véritablement nous demander où on voulait laisser chacun de ces personnages, » a-t-elle ainsi expliqué. « En regardant les trois saisons comme un tout. Il fallait qu’on ait la sensation que le voyage était terminé pour tous les personnages. Nous avons vraiment eu la possibilité de les faire atterrir de manière satisfaisante pour nous et – nous l’espérons – pour le public. Nous avons pu tourner la page. C’était vraiment gratifiant, et cela nous a semblé très honnête. »

La troisième aventure de la super-détective est disponible depuis avant-hier sur Netflix, la dernière des séries Marvel sur la célèbre plate-forme de streaming. Ceci dit, nombreux étaient les fans à se demander si la dernière saison de Jessica Jones serait à la hauteur. Et il semblerait que ce soit bien le cas.

La Team te suggère aussi