Accueil NewsGaming Le jeu Re Zero : The Prophecy of the Throne débarque chez nous
Le jeu Re Zero : The Prophecy of the Throne débarque chez nous

Le jeu Re Zero : The Prophecy of the Throne débarque chez nous

par Ludwig NightKing 10 juin 2020

Alors que la saison 2 va démarrer cet été, le jeu Re Zero : The Prophecy of Throne a été officialisé dans notre contrée. Le jeu d’aventure tactique idéal pour les fans de l’œuvre.

Subaru sur vos consoles avec Re Zero : The Prophecy of the Throne

On attend avec pas mal d’impatience la saison 2 de Re Zero pour ce mois de Juillet. Vu que l’anime est assez discret pour le moment, Numskull Games et Spike Chunsoft en profitent pour annoncer la sortie de l’adaptation vidéoludique dans nos régions.

Ce jeu d’aventure tactique permettra aux joueurs de revivre l’un des premiers arcs de l’œuvre « Sélection Royale ». Cependant, l’histoire de celle-ci a été remaniée par Tappei Nagatsuki, l’auteur original du livre. Nous retrouvons en plus Shinichirou Otsuka, le dessinateur fétiche de Re Zero pour les arts des personnages ainsi qu’à la création d’originaux spécialement pour le jeu. Au moins les fans de la première heure pourront bénéficier d’une aventure inédite et d’un autre regard sur la série.

Le synopsis et plusieurs versions

Un mois après que Subaru a entamé sa vie dans ce nouveau monde, apparaît un émissaire envoyé par la famille royale, apportant avec lui la nouvelle selon laquelle la sélection royale a été reportée, ne donnant aucune raison. Le report de ce grand événement, déterminant pour la succession du Royaume de Lugunica, pousse Subaru et ses amis à agir.

Ils retournent à la capitale royale et se rendent compte qu’un sixième candidat prétend désormais à la succession. Mais d’après la prophétie de la pierre du Dragon, seuls cinq candidats peuvent être choisis. L’un d’entre eux est un imposteur, et les soupçons se portent immédiatement sur une femme : Emilia. Quelle vérité se cache derrière cette mystérieuse toile d’assassinats, de trahisons et de conspirations ?

Le jeu sera distribué par Just for Games dans deux éditions. La Badge Edition, comprenant le jeu et quatre pin’s exclusif reprenant les traits de Subaru, Emilia, Rem et un autre personnage mystère. Enfin, la Collector Edition reprendra bien-sûr les 4 pin’s mais pas que. Un artbook avec des croquis et des commentaires, la bande-son du jeu, un steelbook et enfin une boîte extérieure spéciale.

L’édition Collector

Re Zero : The Prophecy of the Throne est prévu pour cette fin d’année sur PS4, Nintendo Switch et Steam.

Source : justforgames

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire