Accueil NewsAnimes Jigoku Shoujo, le film live dévoile son premier teaser
Jigoku Shoujo, le film live dévoile son premier teaser

Jigoku Shoujo, le film live dévoile son premier teaser

par La Grande Ensifera 2 juillet 2019

L’histoire de La fille des enfers ou en langue originale Jigoku Shoujo, va avoir droit à son adaptation live dans les salles de cinéma. Restée relativement discrète jusqu’ici, celle-ci se dévoile avec une toute première bande-annonce.

Le film est prévu le 15 Novembre 2019 dans les salles japonaises. Il traitera une histoire originale.

Synopsis de Jigoku Shoujo

Tous les soirs, à minuit sonnant, il est possible d’accéder à un site internet appelé, Le Courrier des Enfers. Quiconque désire se venger de quelqu’un peut écrire le nom de son ennemi(e) sur ce site. La Fille des Enfers portant le nom de Enma Ai viendra alors venger la personne, faisant vivre à son ennemi(e) tout le mal qu’il/elle a commis avant de l’emmener en enfer via le Styx.

Pour cela, Enma Ai remettra à la personne une poupée ornée d’un ruban rouge ; lorsque le demandeur ou la demandeuse retirera le ruban, le pacte sera scellé. Mais le prix de cette transaction est l’âme de la personne qui veut se venger…

À propos du film

L’actrice Tina Tamashiro interprétera Ai Enma, qui avait aussi joué dans l’adaptation du manga, Wolf Girl and Black Prince. Hone Onna jouera Manami Hashimoto. Ensuite Ren Ichimoku sera Raiku. Et pour finir Wanyudo sera Akaji Maro.

Ai Emma par Tina Tamashiro

Koji Shiraishi réalisera cette adaptation live. Il avait notamment déjà réalisé Sadako vs Kayako.

Les adaptations de Jigoku Shoujo

Le studio DEEN avait produit la première saison de l’animé Jigoku Shoujo, en 2005. Deux autres séries sont arrivées par la suite, en 2006, Jigoku Shoujo Futakomori (saison 2) et Jigoku Shoujo Mitsuganae en 2008 (saison 3).

Par la suite, une quatrième saison a vu le jour en 2017 intitulée Jigoku Shoujo: Yoi no Togi. De plus, La fille des enfers avait déjà connu une adaptation live en 2006, avec un drama de 12 épisodes.

D’ailleurs en France, le manga La Fille des Enfers, par Miyuki Etoo est disponible chez Pika, depuis 2008 et dénombre 9 tomes.

Finalement en attendant le film, on peut déjà se plonger dans cet univers. Que ce soit à travers le manga ou l’animé, ou même encore par l’adaptation en drama.

Donc il y en a pour tous les goûts, pour ceux qui préfèrent lire ou d’autres qui préfèrent regarder un animé ou un drama. Et prochainement le film live.

Le premier teaser de La fille des enfers:

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire