Jimmy Choo a dévoilé sa première collaboration importante de l’année, qui pourrait être sa plus emblématique à ce jour. En effet, la marque britannique de chaussures s’est associée à « Pretty Guardian Sailor Moon » pour célébrer le 30e anniversaire de la série animée bien-aimée. Cette collection en édition limitée, est inspirée du shōjo : elle comprend des chaussures et des accessoires directement tirés des personnages. Par exemple Sailor Moon, Sailor Mercury, Sailor Mars, Sailor Jupiter, Sailor Venus, Luna (le chat) et bien d’autres. Toutes les pièces sont réinterprétées par Sandra Choi.
La collection comprend cinq modèles de chaussures originales. Dont des bottes Sailor Moon roses montantes jusqu’aux genoux et cloutées de cristaux Swarovski. Il y a également des escarpins vernis Sailor Mars rouge rubis, des chaussures à lacets en cuir Sailor Jupiter vertes et épaisses. Ensuite, des bottines Sailor Mercury bleues brillantes et enfin, des plates-formes Sailor Venus en satin orange. La collection comporte également un sac à main miniature One Varenne Quad décoré. En effet, ce dernier a des illustrations en noir et blanc de Sailor Moon et de Tuxedo Kamen.
La collection collaborative Jimmy Choo et Sailor Moon commencera à partir du 14 février sur JimmyChoo.com. De plus, les boutiques d’Isetan dans Tokyo, de Selfridges à Londres, le China World Mall à Pékin et dans certaines boutiques Jimmy Choo dans le monde, la collection aura sa place. Cela prendra la forme d’un évènement pop-up pendant une semaine.
Jetez un œil à la collection :
Source : Fashionista