Accueil NewsAnimes Jinmyaku Cheat : les romans adapté en manga !
Jinmyaku Cheat : les romans adapté en manga !

Jinmyaku Cheat : les romans adapté en manga !

par Aouiru 11 janvier 2022

Le dernier numéro du Monthly Comic Dengeki Daioh de Kadokawa ( Bungô Stray Dogs, High School of the Dead, Mieruko-Chan) a révélé que les light novels Jinmyaku Cheat de Hajimeru Hitomakase Eiyûtan de Yusaku Sakaishi (The Holy Knight’s Dark Road) allaient être prochainement adaptés en un manga. Et ce sera Tagi Motowashi qui dirigera ce projet. Un projet dans la lignée des dernières années ; où de plus en plus de light novels sont adaptés en manga, ou même en anime

Les romans ont d’abord été publié sur le site Shôsetsuka ni Narô en novembre 2020, et ont été conclus en décembre de la même année. Kadokawa a publié l’histoire, avec de nombreuses illustrations de Noy, en juillet 2021. Le deuxième tome est sorti en novembre dernier. Le light-novel reste inédit en France.

Jinmyaku Cheat suit l’histoire de Net, un jeune homme dont le véritable talent repose sur un large éventail de connaissances ; qui lui a permis d’accomplir tout un tas d’exploits. Sauf qu’un jour, son roi perd patience avec lui et le banni du groupe de héros légendaires dont il faisait parti. Il doit alors tout recommencer depuis le début ; mais il entend bien utiliser à nouveau son réseau pour remonter la pente…. Dans le même temps, le Roi se rend compte que ce groupe de héros est constitué d’individus imbus d’eux-mêmes ; qui, en l’absence de Net, se détachent les uns des autres.

La Team te suggère aussi