Accueil NewsMangas J’irai te tuer dans tes rêves arrive en juin chez Pika
J’irai te tuer dans tes rêves arrive en juin chez Pika

J’irai te tuer dans tes rêves arrive en juin chez Pika

par Skalkoza 14 avril 2022

J’irai te tuer dans tes rêves (Yoru ni Naru to Boku wa en VO) est un shonen de Yu Masuko (scénario) et Kakeru Ninomae (dessin). La série était prépubliée entre 2018 et 2019 dans Weekly Shonen Magazine de Kodansha. Elle se conclut en 4 tomes et en France, le premier tome arrive le 15 Juin 2022 chez Pika.

Le manga est un thriller psychologique sombre qui s’annonce fort intéressant. Nous y plongeons dans le récit de vengeance de Wataru.

L’histoire de J’irai te tuer dans tes rêves

Qui de mieux que Wataru pour nous raconter son histoire ? La voici à travers le synopsis de l’oeuvre :

Ma sœur a été assassinée, il y a huit ans. Les criminels : trois adolescents d’une cruauté sauvage. Le Code pénal des mineurs leur avait permis de maintenir leur visage et leur identité cachés. Mais moi, je savais qui ils étaient, et je savais où les trouver. Ils ne pouvaient pas continuer à vivre tranquillement, sans ressentir le moindre remord. Ils devaient goûter à ma colère. J’ai fini par échafauder un plan pour mettre fin à leurs jours, mais c’est finalement moi qui ai frôlé la mort… Et alors que mon désir de vengeance atteignait son paroxysme, j’ai acquis une étrange faculté… Un pouvoir de rêve qui allait me permettre de capturer mes proies sans laisser de trace derrière moi…

J'irai te tuer dans tes rêves couverture Tome 1 Pika 15 Juin 2022  Yu Masuko Kakeru Ninomae
Couverture du tome 1 de j’irai te tuer dans tes rêves. Pika Edition. 7,20€

Si au début Wataru voulait trouver la trace des assassins de sa sœur, c’était pour voir s’ils avaient des regrets quant à leur acte barbare. Lorsqu’il découvre qu’il n’en est rien, son envie de vengeance en devient plus grande.

À la suite d’une altercation avec un des meurtriers de sa sœur, Wataru, grièvement blessé; découvre qu’il peut s’insinuer dans les rêves de ceux dont il a touché la peau au moins une fois. Cet étrange pouvoir lui permet également d’avoir un ascendant sur la personne dont il visite les rêves en pouvant la blesser psychologiquement et physiquement. Pour ce jeune homme d’une intelligence supérieure c’est la chance de pouvoir enfin venger le crime dont a été victime son aînée en commettant des meurtres parfaits : personne ne pourra soupçonner qu’il en est responsable.

Le mot de l’éditeur

Avec Wataru, le lecteur plonge au plus profond du désarroi du deuil d’un proche. Le deuil violent, inattendu et injuste auquel a dû faire face le jeune garçon qu’il était à la mort de sa sœur, en a fait, sous le masque enjoué et moqueur qu’il affiche en compagnie de sa famille, un être froid, calculateur et méthodique animé par le seul désir de justice.

Ce désir, exacerbé par l’absence de remord des meurtriers, le pousse à toutes les ruses pour arriver à ses fins. Une traque méthodique s’engage. Grâce à son pouvoir, il va tout faire pour qu’ils ressentent la peur et l’angoisse qu’a dû ressentir sa sœur lors de sa mort ! Tortures psychologiques et physiques deviendront rapidement leurs pires cauchemars.

Pika Edition

Rendez-vous le 15 juin en librairies pour découvrir ce thriller palpitant !

Source : Communiqué de presse Pika Edition

La Team te suggère aussi