Accueil News JJ Abrams présente son Spider-Man
JJ Abrams présente son Spider-Man

JJ Abrams présente son Spider-Man

par Ludwig NightKing 17 août 2019

On ne présente plus le réalisateur américain, auteur de Star Wars 7 ou encore des derniers Star Trek. JJ Abrams se lance cette fois-ci, non pas dans un nouveau film, mais dans la scénarisation d’un comics.

JJ Abrams avec son fils Henry Abrams pour un comics Spider-Man

Marvel est fier d’annoncer l’arrivée dans ses rangs du fameux réalisateur new-yorkais. Justement, JJ Abrams (Jeffrey Jacobs Abrams) est accompagné de son fils, Henry, dans l’écriture d’un comics sur l’homme-araignée, Spider-Man. Celui-ci sera dessiné par la talentueuse artiste italienne Sara Pichelli, connue pour avoir dessiné Spider-Man version Miles Morales. Et Olivier Coipel (The Magic Order) se chargera des couvertures.

Pour les fans du réalisateur, ça sera un ouvrage à obtenir mais cela vaudra également pour tout fan du tisseur finalement. Marvel a déjà montré quelques planches, histoire de donner l’eau à la bouche.

Ce comics sera l’occasion de présenter un nouveau méchant issu de l’imaginaire des Abrams, Cadaverous. On ne sait encore pas grand chose de ce nouveau villain mais selon les dires de Marvel, il devrait nous impressionner (sans blague).

Le premier tome devrait sortir pour le 18 Septembre aux USA, pas encore de date chez nous pour le moment. Peut-être que cette aventure donnera à JJ Abrams le goût de la scénarisation séquencée ou alors c’est son fils qui y prendra goût ?

Ce n’est pas la première fois que les mondes du cinéma et du comics se rapprochent. On se souvient de Kevin Smith (Clerks) qui a écrit un Daredevil. Comme quoi, changer de medium pour raconter une histoire attire plus qu’on le pense.

source: comicsblog

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire