C’était l’un des panels les plus attendus de l’Anime Japan 2022 et pour cause ! On attendait des informations sur JJBA Stone Ocean !
EDIT de l’article en date du 26 mars 2022: La date de sortie de la Partie 2 de Jojo’s Bizarre Adventure Stone Ocean se précise!
On a une date de sortie pour la partie 2 de Stone Ocean !
C’est donc à l’occasion d’un panel qui lui était consacré qu’on a pu en apprendre plus sur la deuxième partie de Jojo’s Bizarre Adventure : Stone Ocean. La première salve d’épisode de la partie 6 avait bénéficié d’une sortie sur Netflix. Les 12 épisodes sont d’ailleurs toujours disponible sur la plateforme américaine.
À noter que l’information avait été révélée en avant-première à la fin de l’épisode 12 sorti hier, le 25 mars 2022, au Japon. Voici quelques images pour vous mettre l’eau à la bouche:




Et voici le premier teaser tant attendu !
EDIT du 20/04/2022: Il faudra donc attendre le 1er septembre 2022 ! (Source)
On aurait une sortie plus proche, mais c’est comme ça…!
On se consolera avec le très beau visuel dévoilé par la même occasion ! Par ailleurs, ce dernier indique que cette deuxième partie se composera de 12 nouveaux épisodes. (Les épisodes 13 à 24 donc).

Pour regarder la première partie, c’est par ici:
Jojo’s Bizarre Adventure – Stone Ocean partie 6 !
Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vue, voici une présentation de cette partie 6 de JJBA !
La partie 6 de Jojo’s Bizarre Adventure s’intitule Stone Ocean. Elle raconte l’histoire d’un 6ème Jojo: Jolyne Cujoh. Cette dernière est la fille de Jotaro. (L’orthographe est différente car le nom de Jolyne a été américanisé).
Jolyne Cujoh est impliquée dans un accident de voiture avec son petit ami Romeo. Malgré les efforts de son avocat, elle est condamnée à une peine de quinze ans dans un pénitencier d’État ! Mais l’étrange pendentif que Jolyne a reçu de son père, Jotaro Kujo, provoque d’étranges phénomènes et la jeune fille commence à se transformer…
Source: Delcourt Tonkam
1 Discussion
[…] Même au Japon, où Netflix possède les droits de diffusion de la plupart des animes cités, Sony pourrait faire en sorte de tous les rapatrier vers Crunchyroll. La plateforme souhaite devenir, n’importe où dans le monde, le distributeur d’anime absolu. Et si Netflix, Amazon ou Disney ont quand même l’argent pour y résister, attention à ne pas en faire trop pour donner lieu à des projets qui déçoivent les fans d’anime comme c’est le cas avec Jojo’s Bizarre Adventure: Stone Ocean. […]
La section commentaire est fermée