Accueil News Nouveau trailer dingue pour Joker
Nouveau trailer dingue pour Joker

Nouveau trailer dingue pour Joker

par Ludwig NightKing 29 août 2019

Le prochain film DC au cinéma, Joker débarque bientôt et s’annonce barge comme son personnage. Un nouveau trailer est apparu hier et ça donne envie.

Joker par Todd Philips

Les studios Warner Bros ont décidé de mettre les bouchées doubles. Après l’échec cuisant du DCEU, ainsi que le dernier Joker de Jared Leto qui n’a pas du tout fait l’unanimité. Les gars de DC Warner ont décidé de repartir sur autre chose. Ici, ce sont les origines du plus grand méchant des comics américains qui vont être adaptées sur grand écran.

La némésis de Batman, Joker, va posséder son long-métrage perso. Un peu comme Venom avec Spider-Man justement. Todd Philips, à qui l’on doit Very Bad Trip ou encore War Dog va nous proposer SA vision du Joker. Alors entre nous, c’est le point qui me fait un peu peur. Autant un film sur le Joker ça me hype carrément, mais que le réalisateur ne se base sur aucun comics de celui-ci…eeuuhhh… Bon, j’espère ne pas être déçu et voir une vision intéressante du clown prince du crime. Première bonne chose, le film est Rated-R, une première pour un film DC !

Le nouveau trailer !

Joaquin Phoenix succèdera à Jared Leto et incarnera un dénommé Arthur Fleck. Et oui, Arthur est donc le véritable nom du Joker pour Todd Philips. Nous verrons le cheminement de ce clown bas de gamme face à la cruauté de Gotham jusqu’à ce qu’il découvre son véritable talent. De moins que rien à baron de la pègre de Gotham, voilà ce qui nous attend.

Joker est donc à retrouver dans nos salles obscures dès le 9 Octobre. Espérons qu’ils nous fassent afficher notre meilleur sourire.

Ensuite, il faudra attendre Février pour revoir du DC, avec justement un autre film Rated-R, Birds of Prey. Le film mettra à l’honneur Harley Quinn et ses potes dans une aventure délirante.

source: fanactu

La Team te suggère aussi