Accueil NewsMangas Jujutsu Kaisen tome 0 débarque chez nous
Jujutsu Kaisen tome 0 débarque chez nous

Jujutsu Kaisen tome 0 débarque chez nous

par Ludwig NightKing 3 septembre 2020

L’éditeur Ki-oon semble vraiment vouloir mettre le manga de Gege Akutami en premier plan. En ayant déjà sorti 4 tomes, la préquelle de Jujutsu Kaisen, le tome 0, arrive tout droit chez nos libraires.

La préquelle de Jujutsu Kaisen, le tome 0

Et oui, avant Jujutsu Kaisen, il y a le tome 0. Cette préquelle de 208 pages raconte les événements avant l’arrivée de Yûji dans le monde des exorcistes. Il est à noter que ce tome était sorti en 2018 au Japon et était bien-sûr signé des mains de Gege Akutami.
Pour les fans du manga, c’est évidemment un tome à posséder. Le synopsis de ce tome juste ici.

À 16 ans, Yuta Okkotsu est un garçon un peu particulier. L’adolescent est en effet hanté par un fléau, un esprit extrêmement dangereux qui n’hésite pas à s’en prendre à tous ceux qui voudraient faire du mal à son hôte ! Et pour cause… la créature en question n’est autre que le fantôme de son amie d’enfance, Rika, décédée dans d’horribles circonstances.

Dans ces conditions, difficile pour le lycéen de mener une vie normale ! Après un énième accident causé dans son établissement, Yuta est récupéré par un certain Satoru Gojo, professeur à l’école d’exorcisme de Tokyo, qui décide de lui apprendre à maîtriser l’énergie occulte…”.

Le tome 0 sortira le 1er Octobre en même temps que le tome 5. En plus de cela, l’adaptation animée arrive pour ce même mois. Le premier épisode sera diffusé le vendredi 2. Et si vous n’avez pas encore franchi le pas, notre critique juste ici des 3 premiers tomes. Il est clair que le mois d’Octobre sera celui de Jujutsu Kaisen.

Prêt à exorciser les mauvais esprits qui rôdent ?

Source : CP Ki-oon

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire