Aller au contenu
Accueil » News » Jump Force booste son casting avec Grimmjow et Trafalgar Law

Jump Force booste son casting avec Grimmjow et Trafalgar Law

Le jeu Jump Force n’a décidément pas fini de faire parler de lui. Le nouveau set de personnages additionnels touche à sa fin et permet justement de voir deux persos très appréciés des fans. L’Arrancar Grimmjow et la Supernova Trafalgar D. Law.

L’Espada Grimmjow Jaggerjack et le pirate Trafalgar D. Law

Qu’on aime ou pas Jump Force, on ne peut pas reprocher à l’éditeur le suivi constant de son jeu ainsi que l’ajout de nouveaux personnages. Le jeu aurait très bien pu faire partie de ces expériences vidéoludiques que l’on touche une fois puis qui reste coincée dans notre étagère à tout jamais.

En ajoutant des personnages, surtout ceux qu’on aime particulièrement, on se laisse facilement tenter pour le dépoussiérer et tester les nouveaux venus fraîchement ajoutés. Pour ceux s’étant procurer le Character Pass, deux individus bien stylés débarquent dans Jump Force.

Le numéro 6 des Arrancars de Bleach, Grimmjow Jaggerjack, se ramène avec son lot de coups bestiaux et de Cero bien énervé. Bien-sûr, il pourra également utiliser sa forme « Panthera » et surprendre ses adversaires par sa vitesse. Du côté de One Piece, Trafalgar D Law, utilisera ses Rooms pour piéger ses ennemis et ainsi les disséquer comme il se doit. Deux personnages qui vous permettront de créer des teams bien puissantes. Le trailer de ces deux guerriers.

Bonne nouvelle, pour les acquéreurs du Character Pass, les deux sont jouables dès aujourd’hui. Pour les autres, il faudra attendre Mardi 17 et débourser dans les 4€ chacun. Les personnages additionnels sont donc au nombre de 9, ce qui est pas mal du tout. Le trailer d’Hitsugaya et Madara juste ici pour ceux qui l’auraient loupé.

La fin du trailer nous précise que ce n’est pas fini et que des plans sont en route pour l’année prochaine. On peut facilement supposer qu’un Character Pass 2 va voir le jour. Vous misez sur qui comme personnage ?

Source : gamergen