Accueil NewsMangas Junji Itō, maître de l’horreur revient avec un nouveau manga !
Junji Itō, maître de l’horreur revient avec un nouveau manga !

Junji Itō, maître de l’horreur revient avec un nouveau manga !

par Caym 16 avril 2020

C’est par le biais de la boutique et liseuse japonaise en ligne, LINE Manga qu’on découvre Genkai Chitai (ou « zone perturbante » dans la langue de Molière), la toute nouvelle oeuvre de Junji Ito.

Dans Genkai Chitai (Zone perturbante), le mangaka compte explorer les bizarreries apparaissant dans les distorsions de la vie quotidienne. Une description qui paraît assez banale à première vue. Mais, nul doute que l’oeuvre sera une belle compilation d’images effroyablement détaillées. Préparez-vous à frissonner de terreur, et surtout à être détaché de toute réalité. Bientôt vous serez engloutis dans un vide abyssal et annonciateur d’une bonne dose de peur et de malaise. Un délire mesdames et messieurs !

En dehors de ça, l’application Line Manga n’est accessible que pour nos amis japonais, sauf si vous possédez un minimum de bagage linguistique dans le Nihongo. Uniquement dans ce cas, vous pouvez vous lancer et on vous souhaite bonne lecture. Mais dans le cas contraire, il faudra se montrer un peu patients avant de découvrir chez nous, cette nouvelle pépite horrifique toute fraîche du maître.

Source: ANN

En attendant et si ce n’est pas encore déjà fait, on vous recommande de regarder la série d’anthologie Junji Itô Collection. Elle commémore les 30 ans de carrière de l’auteur et est disponible chez Crunchyroll.

Et pour terminer, n’oubliez pas qu’en octobre 2020, on devrait découvrir l’adaptation animée de Spirale! On vous en parlait juste ici.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire