La série d’animation de Netflix, exploitant la licence culte, Jurassic World Camp Cretaceous aura une saison 3!
Jurassic World Camp Cretaceous:
La saison 1 et la saison 2 comptent chacune 8 épisodes. L’ensemble est produit par Steven Spielberg, Frank Marshall et Colin Trevorrow. On y retrouve Scott Kreamer (Pinky Malinky) et Lane Lueras (Kung Fu Panda) en tant que showrunners et producteurs exécutifs.
Zack Stentz est consultant pour la série.
Pour l’animation, c’est le studio Dreamworks Animation qui s’en charge!
Le synopsis de la saison 1 juste ici:
L’intrigue se concentre sur un groupe de six adolescents choisis pour une expérience unique dans un nouveau camp d’aventure de l’autre côté d’Isla Nublar. Mais alors que les dinosaures font des ravages sur l’île, les campeurs sont bloqués. Incapables d’atteindre le monde extérieur, ils devront passer d’étrangers à amis, voire à famille s’ils veulent survivre.
Nouveau teaser pour annoncer la saison 3:
Ce teaser dévoile la suite de l’intrigue. Dans le prolongement de la deuxième saison, on retrouvera les enfants de la colo du Crétacé. Cette fois, ils devront faire face à une nouvelle menace. En effet, un dinosaure s’est échappé du laboratoire dans lequel il était retenu.
À la fin de la saison 2, on nous teasait déjà cette intrigue au travers d’un plan dans le labo du docteur Wu. Ce dernier laissait comprendre qu’une menace endormie pouvait se réveiller à tout moment.
On découvre également une affiche promotionnelle:
La série d’animation reviendra sur Netflix dès le 21 mai prochain!
Source: Twitter officiel