Accueil News Jurassic World: Dominion, les anciens acteurs de retour !!!
Jurassic World: Dominion, les anciens acteurs de retour !!!

Jurassic World: Dominion, les anciens acteurs de retour !!!

par La Grande Ensifera 5 juillet 2020

Le troisième volet de la franchise Jurassic World va enfin réunir les légendes du premier volet ! Sam Neil, Laura Dern et Jeff Goldblum rencontreront de nouveau des dinosaures et seront plus que présents dans le film. 

En dépassant les 1,6 milliard de recettes au box-office mondial (dont 652 millions à domicile) Jurrassic World a marqué le grand retour des dinosaures au cinéma.

Juan Antonio Bayona a voulu rafraîchir la franchise avec Fallen Kingdom en installant une grande partie de l’action en dehors du parc. Le deuxième volet a malgré tout été moins performant financièrement (1,3 milliard de dollars dans le monde et 417 millions à domicile.

Les infos du prochain film

Après le final du deuxième volet, Trevorrow reprendra les commandes du troisième volet, Jurassic World: Dominion. Le film compte suivre la voie tracée par Bayona, en présentant un monde peuplé de dinosaures. Et en plus d’installer de nouveaux cadres et d’approfondir la thématique de la manipulation génétique, le film va réunir les personnages du premier Jurassic Park. C’est le trio mythique composé de Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum

À l’occasion d’une récente interview avec Yahoo, l’interprète du Professeur Alan Grant a rassuré les fans. L’acteur a assuré que les trois protagonistes ne feraient pas un simple caméo :”On est là durant tout le film, Laura, Jeff et moi“, avant de préciser qu’il ne courra “probablement pas aussi vite qu’il y a 27 ans“. Une bonne nouvelle après la déception du public de n’avoir vu le personnage de Ian Malcolm réapparaître que furtivement dans Fallen Kingdom. 

Source: actu-ciné

Pour finir, ce troisième volet ne sera pas le dernier comme l’avait pourtant laissé entendre le producteur Frank Marshall. Il pourrait bien y avoir d’autres films par la suite.
Cependant, les trois acteurs « stars » n’ont pas annoncé leur participation à une quelconque suite.

Jurassic World Dominion devrait très bientôt reprendre sa production. Pour l’instant, la sortie est toujours calée pour juin 2021 en France, cependant un retard est sans doute à prévoir.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire