Le site officiel de l’anime a révélé un teaser pour la seconde partie de l’anime Kabukicho Sherlock qui sort aujourd’hui !
Trailer 2nde partie de Kabukicho Sherlock
L’enquête se poursuit
Le second arc de l’anime Kabukicho Sherlock débute aujourd’hui, le 10 janvier 2020. Tout comme les 12 premiers épisodes, vous pourrez retrouver les épisodes en simulcast sur ADN.
La sortie de ce trailer et de ce nouvel arc est pour nous l’occasion de vous parler de cet anime pour le moins surprenant !
C’est le Studio Production I.G. qui produit l’anime Kabukicho Sherlock, avec Ai Yoshimura à la réalisation et Taku Kishimoto au scénario. L’anime comptera 24 épisodes dont 12 ont déjà été diffusés.
Kabukicho Sherlock : Une adaptation de Sherlock Holmes haute en couleurs
L’anime reprend les célèbres personnages d’Arthur Conan Doyle de manière surprenante ! Ainsi, Madame Hudson se voir transformée en travesti haut en couleur et Moriarty en orphelin pickpocket.
L’histoire est transposée dans le quartier chaud de Tokyo, à l’est de Shinjuku : Kabukicho. John Watson est à la recherche du détective Sherlock Holmes pour un problème personnel. Il va le trouver au bar Pipecat, un bureau d’enquête dirigé par Madame Hudson où des détectives loufoques et hauts en couleurs entrent en compétition pour résoudre des enquêtes.
Watson va alors rencontrer Sherlock, grand amateur de Rakugo. Cependant, celui-ci est trop occupé à enquêter sur un certain Jack l’éventreur et être le premier à l’attraper pour aider le docteur. Watson se retrouve alors embarqué dans diverses enquêtes, ponctuées par des monologues de Rakugo de Sherlock, au sein des quartiers des lumières et du plaisir qu’est Kabukicho.
Là où la lumière brille, il y a aussi des ombres profondes.
Le rideau se lève sur cette scène nocturne où des meurtres bizarres se produisent.
Sources : Manga Sanctuary / Adala News