Accueil NewsAnimes Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi débarque sur vos écrans!
Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi débarque sur vos écrans!

Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi débarque sur vos écrans!

par Balin 23 novembre 2019

Le roman Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi de Tsukiyo Rui s’offre une adaptation animée par les studios TNK. Ecchi et Fantasy sont au menu!

Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi ou Redo of Healer, keskecé?

Au départ, il s’agit d’un roman de Tsukiyo Rui. On le retrouve au catalogue de l’éditeur Kadokawa depuis 2016. 6 tomes reliés sont actuellement disponibles au Japon.

Le roman a d’ailleurs bénéficié d’une adaptation en manga en 2017, avec Haka Souken au dessin. On retrouve le titre chez l’éditeur Kadokawa, dans le magazine Young Ace Up (Seinen). Celle-ci compte 4 tomes à ce jour.

Alors on vous prévient, c’est de la Fantasy mais c’est surtout du Ecchi!

Passons donc au résumé!

Keyar est un jeune paysan propulsé héros guérisseur suite à l’apparition d’une marque sur sa main. Malheureusement pour lui le voilà exploité horriblement par ses compagnons héros et par le royaume ; drogué, humilié, et violé constamment, Keyar est un être brisé ne souhaitant que la vengeance.

Cette chance lui est offerte lorsqu’il comprend que son pouvoir de guérison lui permet en réalité de contrôler les états des éléments (pouvant ainsi faire réapparaître un membre coupé ou pourrir instantanément un corps). Bien décidé à se venger et utilisant ses pouvoirs à son maximum il “rétablit” le monde et le propulse quatre ans en arrière (annulant tous les événements menant à sa déchéance) le jour exact où tout à commencer.

Cette fois, Keyar compte bien faire payer à tous ceux qui l’ont privé de sa vie.

Source: nautiljon

Voilà, vous êtes au fait de l’histoire de ce nouvel animé! Cela devrait en intéresser plus d’un j’imagine!

Un peu plus sur l’animé !

On commence avec un visuel promotionnel de l’animé :

Et bien évidemment, le trailer juste ici! Rendez-vous en 2020 pour le premier épisode!

Côté staff, casting etc… Comme dit précédemment c’est le studio TNK qui se chargera de l’adaptation animée. On retrouvera Takuya Asaoka à la réalisation Kazuyuki Fudeyasu (Tensei Shitara Slime Datta Ken, Black Clover, Mairimashita! Iruma-kun) au scénario. Et au Character Design ce sera Junji Goto (saga High School DxD, Senran Kagura Shinovi Master).

Alors, amateurs de ecchi et de fantasy, allez-vous vous laisser tenter par ce nouveau titre ?

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire