Le manga KAIJU GIRL CARAMELISER aura droit à son adaptation animée ! Une bande-annonce et une date de sortie sont déjà disponibles !
OTOME KAIJŪ CARAMELISER est un manga de Spica Aoki. Le seinen paraît dans le magazine Monthly Comic Alive de l’éditeur Media Factory. Depuis 2018, 9 tomes sont sortis au Japon. La série est toujours en cours à l’heure actuelle. Les éditions Ototo s’occupent de la publication française.
Kuroe souffre depuis toujours d’une maladie transformant des parties de son corps au gré de l’intensité de ses émotions. Mais la lycéenne, jusqu’à présent solitaire, essayant tant bien que mal d’éviter aussi bien celles et ceux qui la méprisent que les autres, va se transformer en créature gigantesque au contact du garçon le plus populaire, son crush, Arata Minami.
L’anime KAIJU GIRL CARAMELISE se dévoile !
C’est Pony Canyon qui l’a annoncé : un anime est en production ! Par la même occasion, on a pu découvrir la première bande-annonce de l’anime :
Côté casting, le voici :
- Hikari Senga sera Kuroe Akaishi, une lycéenne atteinte d’une maladie mystérieuse, qui évite d’interagir avec les gens depuis qu’elle est petite.
- Daishi Kajita sera Arata Minami, un camarade de classe de Kuroe beau et photogénique, qui n’a pas la notion d’espace personnel et finit par troubler Kuroe.
- Akira Sekine sera Manatsu Tomosato, une jolie fille de l’école de Kuroe qui adore les kaiju.
- Haruka Shiraishi sera Raimu Kono, une influenceuse populaire qui se retrouve dans la même classe que Kuroe après le mélange de classe de la nouvelle année scolaire.
- Kotono Mitsuishi sera Rinko Akaishi, la mère légèrement surprotectrice de Kuroe.
- Katsuyuki Konishi sera Kotaro Hibino, un biologiste qui a mené des recherches en Afrique de l’Est et un ancien collègue de Rinko.
- Eriko Matsui sera Jumbo King, le chien intelligent de la famille Akaishi.
Teruyuki Omine est le réalisateur de l’anime pour le studio LIDEN FILMS. Yuniko Ayana est en charge des scripts de la série. Mitomi Nakayama est en charge du character-design.

Rendez-vous en 2026,
sans plus de précision pour le moment !
