Accueil NewsAnimes Kaikosareta Ankoku Heishi (30-dai) no Slow na Second Life en anime !
Kaikosareta Ankoku Heishi (30-dai) no Slow na Second Life en anime !

Kaikosareta Ankoku Heishi (30-dai) no Slow na Second Life en anime !

par Goraikou 21 juillet 2022

Kaikosareta Ankoku Heishi (30-dai) no Slow na Second Life débarque en anime ! C’est via le Twitter de Cyber, une chaîne de cybercafés, que nous avons appris la nouvelle ! Cyber a ainsi publié une photo de la couverture du septième tome du manga adaptant le roman de Rokujûyon Okazawa. Et c’est sur cette dernière que nous pouvons lire que l’anime est en préparation !

Kaikosareta Ankoku Heishi (30-dai) no Slow na Second Life en anime ! - Annonce

L’information a ensuite été confirmée par la page du manga sur le site du Young Magazine.

Le webnovel d’origine sortait sur Shôsetsuka ni Narô de novembre 2018 à janvier 2020. Par la suite, il a eu droit à une parution au format light novel, avec des illustrations de sage joh. Le light novel compte à ce jour 3 tomes au Japon. Il est inédit en France.

Le manga de Rurekuchie adaptant ce roman paraissait dans le magazine de Kodansha, Young Magazine the 3rd entre 2019 et 2021. Il a ensuite été transféré dans le Monthly Young Magazine. 7 tomes sont disponibles à ce jour.

Synopsis de Kaikosareta Ankoku Heishi (30-dai) no Slow na Second Life

L’histoire suit Dariel, un soldat de l’armée du Dark Lord qui est incapable d’utiliser de la magie – mais dont l’intellect est exceptionnel et qui est également fin stratège. Des aptitudes qui font qu’il trouve vite sa place comme conseiller de l’un des capitaines les plus prisés du Lord en personne. Mais lorsque ledit Capitaine est remplacé pour une courte période, Dariel perd ses privilèges et est tout bonnement renvoyé. Déçu, il prend sa retraite dans un village d’humains et met son talent au service de ceux qui en ont besoin.

Synopsis tiré de AnimeNewsNetwork

Kaikosareta Ankoku Heishi (30-dai) no Slow na Second Life adaptation anime annonce date de sortie janvier 2023 Anime hiver 2023 Studio d’animation teaser trailer bande -annonce vidéo webnovel light novel manga
Couverture du tome 1 du manga

Je vous donne donc rendez-vous en janvier 2023 pour cet anime !
Il fera partie des animés de l’hiver 2023.

Sources : AnimeNewsNetwork, Twitter de Cybex Kashiwa

La Team te suggère aussi