Accueil NewsAnimes Bande-annonce pour le film live Keep Your Hands Off Eizouken!
Bande-annonce pour le film live Keep Your Hands Off Eizouken!

Bande-annonce pour le film live Keep Your Hands Off Eizouken!

par Shima 22 septembre 2020

Découvrez une nouvelle bande-annonce pour le film live Keep Your Hands Off Eizouken!, adapté du manga de Sumito Ôwara. On peut y découvrir la folie des héroïnes alors qu’elles demandent de l’aide aux membres du club de robotique pour la réalisation de leur anime. Le film sortira le 25 septembre au Japon.

Keep Your Hands Off Eizouken!

Résumé

Midori Asakura est en première année de lycée et elle adore tellement l’animation qu’elle conceptualise tout ce qui l’entoure en dessin animé. Bien qu’elle dessine constamment sur son carnet de croquis, elle n’a jamais osé créer un animé, insistant sur le fait qu’elle ne pourrait s’en charger seule. La productrice en herbe Sayaka Kanamori est la première à remarquer son génie. Lorsqu’il s’avère que leur camarade de classe, la charismatique mannequin Tsubame Mizusaki, rêve de devenir animatrice, toutes les conditions sont réunies pour se réunir au sein d’un club afin de créer le “monde parfait” qu’elles ont en tête.


Coup de coeur du Gaak Balin, il vous donnait des raisons de visioner l’anime ici.

Keep Your Hands Off Eizouken!

La pandémie a retardé la sortie du film, prévu initialement le 15 mai dernier. Le manga avait déjà été adapté en drama de six épisodes, sorti en avril. Les deux médias bénéficient un casting commun, avec notamment Oto Abe et Satoshi Uekiya.

Ce sont les idoles du groupe Nogizaka46, Minami Umezawa, Asuka Saitô et Mizuki Yamashita qui joueront les rôles principaux de Sayaka Kanamor, Midori Asakusa et, Tsubame Mizusaki. Elles interpréteront également le thème du film, Fantastic Sanshoku Pan, et le groupe de rock Thinking Dogs se chargera du thème du drama, Heavenly ideas.

Keep Your Hands Off Eizouken!

Keep Your Hands Off Eizouken

Le manga Aizôken ni Wa Te wo Dasu na! est sorti dans le Gekkan! Spirits, des éditions Shogakukan, en 2016. Le manga compte actuellement 5 tomes au Japon. Le titre reste inédit en France.
Notons que le titre a été nominé au Taisho Awards de l’année dernière et a aussi été récompensé au Comic Awards en 2017.

Un anime, mené par Masaaki Yuasa, est sorti le 5 janvier dernier. Constitué de 12 épisodes, l’anime est disponible sur Crunchyroll.

Trailer

Source : ANN

La Team te suggère aussi