La célèbre mangaka Kei Toume revient en France avec son manga Karakida-ke no Koshogurashi aux éditions Mangetsu ! L’auteure n’avait plus eu de publications en français depuis plusieurs années ! Parmi ses œuvres phares on retrouve Kuro Gane, Les Lamentations de l’Agneau et Sing « Yesterday » for me. Pour l’occasion Mangetsu présente tous les détails de son futur titre dans une vidéo YouTube !
Cette auteure est assez connue pour son style pour son style unique. Après avoir écrit de nombreux mangas qu’on retrouve chez différents éditeurs comme Delcourt (Les mystères de Taisho, Sing « Yesterday » for me, Les Lamentations de l’agneau), Glénat (Kuro Gane) ou encore Kana (Luno), Kei Toume a droit à un nouveau manga publié en France !
La sortie de Jimbocho Sisters de Kei Toume
Il s’agit à l’origine d’un manga prépublié dans le Grand Jump depuis décembre 2021 du côté de Shueisha. Le seinen compte alors 3 tomes à ce jour et est toujours en cours de parution.
Manga-News décris ainsi le manga comme suit :
Jimbocho, le quartier des librairies anciennes le plus célèbre du monde. Les sœurs Karakidake, ont décidé de vivre dans cette ville pour reprendre la librairie héritée de leur grand-père. Entourées par le parfum envoûtant des vieux livres, les trois sœurs tissent une routine quotidienne qui ne perd jamais de son éclat.
Voici une vidéo de présentation du manga et de l’auteure réalisée par les éditions Mangetsu !
Je vous donne donc rendez-vous pour le prochain manga de Kei Toume, Jimbosho Sisters, en 2024 !
Sources : Mangetsu, Manga-News