Accueil NewsAnimes Kengan Ashura, la partie 2 arrive très bientôt!
Kengan Ashura, la partie 2 arrive très bientôt!

Kengan Ashura, la partie 2 arrive très bientôt!

par Balin 17 août 2019

Après une saison 1, plutôt sympathique il faut le dire, Kengan Ashura fera bien son retour avec une seconde partie pour la plateforme Netflix

Une saison 1 qui divise un peu

On vous en avait parlé au moment même où la série faisait son entrée dans le catalogue Netflix, qu’en est-il finalement? 

Eh bien comme vous devez déjà le savoir, ou bien vous vous en doutez, c’est l’utilisation de la CGI qui ne fait pas l’unanimité parmi les fans. 

Certains y verront une des meilleures utilisation de l’animation 3D de ces dernières années. D’autres seront tout simplement rebutés, y voyant une utilisation douteuse comme à l’accoutumée avec les animés en CGI.

Nous, à la rédaction Gaak, on est un peu moins mitigés. Évidemment parfois l’animation nous a quelque peu gêné, sans pour autant devenir un réel frein au visionnage. Les combats étaient d’ailleurs assez bien retranscrits (par rapport à la version manga). Et au final, on a passé un assez bon moment devant cette première partie!

Kengan Ashura, la seconde partie pour la rentrée ?

En effet, le site officiel de Kengan Ashura nous a dévoilé la date de diffusion de cette seconde partie. Sortez vos agendas, ce sera pour le 31 octobre 2019!

Et toujours sur Netflix, évidemment! Seront donc disponibles les épisodes 13 à 24 de la série! Et toujours avec le même staff aux commandes.

Source: site officiel et ANN

Alors, vous regarderez cette deuxième partie? 

Ou peut-être attendez-vous la sortie de cette deuxième partie pour regarder tout d’une traite? 

Je vous laisse avec le trailer de la première saison pour ceux qui n’auraient pas commencé !

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Trailer fracassant pour la partie 2 de Kengan Ashura | Gaak 10 octobre 2019 - 16 h 01 min

[…] épisodes sont sortis le 31 Juillet dernier et c’est plutôt fait bien voir de la critique. La notre juste ici. Kengan Ashura raconte l’histoire de Tokita Ohma qui participe au combat […]

Reply

Laisse un commentaire