Aller au contenu
Accueil » News » Animes » Remake de Kenshin le Vagabond : nouveau trailer pour la saison 2

Remake de Kenshin le Vagabond : nouveau trailer pour la saison 2

Le site officiel du remake de Kenshin le Vagabond a dévoilé un nouveau trailer de la seconde saison qui adaptera l’arc « Kyoto disturbance », celle-ci comprendra 24 épisodes et sera disponible à partir d’Octobre 2024 !

Après la sortie du premier trailer à la Jump Festa, de nouvelles images ont été dévoilées le dimanche 7 Juillet avec une bande-annonce. Ce second trailer fait augmenter la hype des fans qui attendent des nouvelles depuis la conclusion de la première saison du remake de Kenshin le Vagabond (Ruroni Kenshin) en Décembre dernier. Ils devront patienter jusqu’à Octobre pour commencer à regarder cette seconde saison qui sera disponible sur Crunchyroll.

Nouveau trailer de « Ruroni Kenshin » (Kenshin le Vagabond), compte Youtube japonais de l’animé. / ©和月伸宏/集英社・「るろうに剣心 -明治剣客浪漫譚-」製作委員会

Toujours en avance, le Japon a dévoilé le trailer en premier puisque les autres pays ne l’ont pas encore annoncé. Voici le lien du site officiel de Ruroni Kenshin en Japonais

Le cast de la saison 2

Le studio Liden Films s’occupe d’animer le remake de l’animé Kenshin le Vagabond, Hideyo Yamamoto (Strike the Blood, Hataraku Saidou Black) en est le réalisateur. Hideyuki Kurata (Made In Abyss, Goblin Slayers, Drifters) est scénariste, Terumi Nishii (Diamond is Unbreakable) est la Character Designer et Yu Takami compose les musiques.

aFFICHES PROMOTIONNELLES PRÉSENTÉES À LA Jump Festa

A propos de Kenshin le vagabond

En 1878 à Tokyo, Kenshin Himura, ancien assassin et surnommé « Battosaï » cache un lourd passé. Il devient vagabond depuis l’ère Meiji et parcourt le pays avec son sabre sans avoir le désir tuer. Il fait ensuite la rencontre de Kaoru Kumiya, une jeune fille qui cherchait à protéger son dojo. Kenshin va finalement s’installer chez elle après l’avoir aidé mais c’est sans compter sur son passé qui est en train de le rattraper…

Pour ce qui est de la saison 2. Attiré par son instinct d’assassin, Kenshin part du dojo Kamiya pour rejoindre Kyoto. Un voyage qui lui réservera bien des surprises…

La première saison est disponible sur Crunchyroll !