Accueil NewsMangas Kentarô Yabuki est de retour dans le Jump avec Ayakashi Triangle
Kentarô Yabuki est de retour dans le Jump avec Ayakashi Triangle

Kentarô Yabuki est de retour dans le Jump avec Ayakashi Triangle

par Ludwig NightKing 20 juin 2020

L’un des auteurs les plus emblématiques du Jump signe son retour avec un tout nouveau manga. Après Black Cat et To Love-Ru, voici Ayakashi Triangle de Kentarô Yabuki !

Kentarô Yabuki, un mangaka qui ne s’arrête pas de dessiner

Il y a des mangakas qui ne s’arrêtent jamais. Kentarô Yabuki fait justement partie de ces auteurs hautement créatifs. Le maître nous avait déjà envoûté avec Black Cat de 2000 à 2004. Le succès était tel qu’un anime a été réalisé par le Studio Gonzo et comprenant 24 épisodes.

Black cat - Manga série - Manga news
Manga paru chez nous aux éditions Glénat

En 2006, Kentarô Yabuki apparaît de nouveau dans le Jump avec un manga complètement différent de Black Cat et scénarisé par Saki Hasemi. Autant son premier manga était clairement dans l’esprit shônen nekketsu avec ses chasseurs de primes, autant To Love-Ru change drastiquement de sujet pour basculer dans la comédie romantique. L’œuvre se termine en 2009 mais une suite du nom de To Love-Ru Darkness apparaît dès l’année suivante et prend fin en 2017.

Clap de fin pour To Love Darkness, 03 Mars 2017 - Manga news
On passe de chasseurs de prime à un harem comédie romantique

Le mangaka ne s’arrête pas là et participe à l’adaptation de Darling in the Franxx en manga. L’œuvre a débuté en 2018 et s’est achevée en début d’année. Quand on vous dit que Kentarô Yabuki est un mangaka prolifique.

Manga VO Darling in the FranXX jp Vol.4 ( YABUKI Kentarô HAYASHI ...

Des ninjas exorcistes dans Ayakashi Triangle

À présent, l’auteur est de retour avec un manga 100% de lui. Ayakashi Triangle traite donc de shinobis exorcistes avec une affaire de romance. Le synopsis juste en-dessous.

Au Japon, les Ayakashi constituent une menace, mais des ninjas exorcistes sont là pour s’opposer à eux. Matsuri est l’un d’entre-eux, et il combat les Ayakashi pour protéger Suzu, son amie d’enfance. La situation dérape lorsqu’ils font connaissance avec Shirogane, un chat Ayakashi…

Le premier chapitre de 54 pages est disponible sur le site de la Shueisha Mangaplus juste ici. Tous les dimanches à 18h, un nouveau chapitre sera ajouté. Si les aventures de Matsuri, Suzu et des Ayakashis vous plaisent, il faudra être au rendez-vous !

VIZ | Read Ayakashi Triangle, Chapter 1 Manga - Official Shonen ...

Source: mangaplus

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire